Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 12:25

Bonjour ! alors l'autre évènement de jeudi soir au club de patch est un évènement un peu manqué....à cause de moi, j'ai honte mais ma mémoire me fait défaut ces derniers temps, je suis un peu surmenée et j'oublie la moitié des choses ! Bref, nous devions échanger nos lettres brodées avec Françoise et..........j'ai oublié de lui apporter les miennes. Tant pis ce sera pour le prochain coup mais ce rendez-vous manqué m'a quelque peu contrariée. Elle m'a brodé un adorable sachet pour contenir les lettres : c'est mon motif préféré des dessins de Hansi

Voici toutes les lettres brodées : elles sont plus belles les unes que les autres

Je vous en fais voir quelques unes en détail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je rappelle juste le principe pour celles qui ne le connaissent pas encore : on tire au sort chacune la moitié des lettres de l'alphabet que l'on brode deux fois. Puis on en donne un jeu à la copine "échangeuse". Le but est de monter ensuite l'alphabet complet pour en faire un panneau. Pour l'instant j'ai une vague idée de la manière dont je vais terminer le mien. Je vous tiens au courant. Au club, pour l'instant il y a Astrid et Ruth qui ont fait cet échange : à suivre. Je fais un gros bisous à Françoise et je la remercie d'autant que la broderie n'est pas ce qu'elle affectionne le plus : compter les fils, suivre le diagramme, ouh là là quelle galère !!!! J'ai intérêt à m'appliquer pour la suite sous peine de représailles très sévères LOL !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore cet  échange de lettre, l'ensemble fait un abécédaire super sympa !!! Bravo
Répondre
A
Très jolies toutes  ces lettres brodées ! Et c'est toujours agréable d'organiser de tels échanges !! bisous
Répondre
C
Les lettres que tu as reçu sont joliement présentées !!!!!
Répondre
A
Coucou, tout d'abord le lien que tu mets pour venir sur ton blog ne marche pas!!!! C'est ça le principe du swap, non ? Je trouve ça superbe et suis très admirative car je ne pense pas avoir suffisamment de créativité pour un tel projet, mais là ça promet d'être superbe. Moi aussi j'aime bien les mots inventés!!!
Répondre
D
bravo à Françoise, son sac est ravissant ! bravo aussi à toutes les personnes de ton club car c'est trés chouette tt ça !
Répondre
S
Ce type d'échange est bien sympathique, les lettres brodées sont vraiment très belles, je suis admirative devant ce résultat. J'ai hâte de voir le résultat final.
Répondre
M
J'adore ces jolies lettres brodées ; je viens chez Nath la mercière et de chez Cagouille, j'y ai lu tes gentils commentaires et j'ai voulu y faire un petit tour!!!<br /> Bon Dimanche,<br /> mél
Répondre
F
c'est super cette idée d'echange !!!!!
Répondre
P
merci pour ton petit mot.<br /> très sympa cet échange de broderies, et ta chouette est superbe, j'adore tes chats en patch  un peu plus bas, et ta fanny est très belle.<br /> bizzzes cagouille
Répondre
M
je n'ai pas encore osé pratique ce type d'échange  ... je ne savais pas trop ce que l'on faisait des lettres.<br /> Merci de m'éclairer .<br /> attention à la mémoire ... voilà ce que c'est de trop se disperser ...euhhhhhhhhh je critique, je critique mais j'ai toujours perdu quelque chose  .. là c'est  mo  petit capital  ... la trousse avec toutes mes réserves d'aiguilles ..et si je ne la retrouve pas c es jours ci je vais devoir les remplacer 
Répondre
C
tu as même eu droit à une chouette !!!<br /> En effet c'est superbe ces lettres avec leurs finitions différentes<br /> J'attends avec impatience de voir comment tu vas finitionner
Répondre

Articles RÉCents

Catégories