Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 11:40

Il n'est pas si facile de se faire connaitre dans la blogosphère ! De plus, je crois important de donner un petit coup de pouce aux toutes jeunes cousettes ; je vous présente donc Lucie, qui fait de ravissants ouvrages. Je suis impressionnée par le nombre de réalisations pour une personne aussi jeune. Allez faire un petit tour chez elle, vous verrez, vous serez surprises !

C'est la belle-fille d'une copinette brodeuse ! Et bien une belle-fille comme ça c'est le rêve pour une belle-mère qui fait aussi de bien belles choses. Pardon Florence, mais j'ai du mal à te savoir belle-mère ! Lololol ! D'un seul coup ça me fiche un coup de vieux !

http://lucielu201.skyrock.com

Je mets aussi un lien au nom de Lucie dans ma liste !

Bonne journée à toutes et à demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je tenais a vous remercier pour ce gros coup de pouce, j ai grace à votre petit message pleins de visite de brodeuses et je trouve ça très sympathique.<br /> Je parcours souvent votre blog que florence m'avait deja auparavant montré.<br /> Merci beaucoup et a bientôt.<br />  
Répondre
F
Merci pour ce petit coup de pouce à Lucie. Elle était ravie !<br />  
Répondre
Z
Merci pour ce lien je viens d'aller y faire un petit tour et son voilage qu'elle est en train de faire est magnifique, elle est douée . Bisous, zaza.
Répondre
D
Merci pour l'adresse de ce blog à qui j'ai laissé du reste un message concernant un travail en hardanger sur rideaux. Remarquable.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
je cours voir !
Répondre
P
Merci la chouette pour celien et pour cette toute jeune cousette, son blog est rès beau<br /> bizzzes la chouette<br /> Cagouille
Répondre
M
je viens d'aller visiter Lucie ....elle a fait de jolies choses et son projet de rideaux est superbe .....des sacs plaisants et des idées ....<br /> J'aime !!!! mais je n'ai pas su lui laisser de commentaire.<br /> Moi je viens de passer l'après midi non pas à broder avec ma belle fille mais "à ravauder les vetements de ses filles" et elles n'ont rien à envier aux garçons pour arracher les genoux de jean's.....<br /> dixit mes petites nanas "c'est chouette une mamie qui sait coudre" !<br />  
Répondre
M
Très sympa de ta part, je vais aller voir cette jeune cousette.<br /> Michou
Répondre

Articles RÉCents

Catégories