Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 15:03

Hier soir j'ai ENCORE terminé un pinkeep ! Là je me suis lâchée, je lui ai mis un coeur et en plus du ruban, un reste de laine à petites boules : je le trouve ravissant. Et celui là je sais déjà à qui l'offrir, j'espère juste qu'il plaira, sinon je le récupère lol : et vous ! vous le trouvez comment ?

 Avec à l'arrière un petit clin d'oeil de la Chouette toquée !

Ce soir, mini réunion patch chez Marie-Pierre ; Anne doit m'apprendre à confectionner "une bourse pétales" ! il faut que je me dépêche de préparer mes gabarits, sinon c'est pas gagné ! Demain matin je pars à Paris jusqu'à lundi soir, donc pas de blog ! Mais mardi, j'aurai sûrement des choses à vous dire et à vous montrer. Il parait que le week-end va être estival, je vous souhaite donc à toutes un super 14 juillet plein de feux d'artifice !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je n'y crois pas ! lol <br /> encore un. ....Mais penses tu à dormir la nuit ??<br /> c'est toujours aussi mignon, j'aime bien le clin d'oeil avec les chouettes
Répondre
P
tres chouette tous ces pinkeeps ! petits cadeaux sympas !
Répondre
C
En venant de chez mamie cocotte je suis arrivée chez toi . J'aime les chouettes, alors...Très joli ce pinkeep. C'est fou comme le fil avec les ponpons apporte de la classe...bravo !
Répondre
C
moi ça me plaît beaucoup, tu veux mon adresse ... hi hi
Répondre
L
Ils sont beaux tes pinkeeps ! J'aime bien les petites boules de laine ... C'est original
Répondre
D
CA y est c'est la Pinkeepmania chez toi ! Super !<br /> Bizzzzzzz; Domi.<br />  
Répondre
P
Super le pinkeep. J'ai hate de voir ta bourse pétales !
Répondre
P
comme ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisousssssssss<br /> cagouille
Répondre
F
j'imagine que tu es tout au bonheur d'avoir retrouvé ta fille... passez de bons moments ensemble !Bon dimanche !
Répondre
M
super ta déco!!!  comme tu l\\\'avais dit, tu es vraiment dans série pinkeeps!!!..j\\\'espère que ton week end sera bon et ensolleillé..
Répondre
F
oh, il y a un clin d'oeil très visible à ton blog ? ah, bon ??? <br /> bon WE parisien : marché st Pierre en vue ????
Répondre
F
Les escargots vont se lancer : Opération pinkeep cet été à Trohoat... Celui-ci est ravissant aussi.
Répondre
F
tous les deux sont très beaux, un petit faible pour les chouettes, on dirait presque de la tapisserie !Bon 14 juillet à Paris !
Répondre
S
Tes pinkeeps sont de plus en plus beaux, j'aime beaucoup celui-ci avec les petits bouts de laine, cela lui apporte une petite touche bien agréable à regarder, les chouettes sont bien dessinées, c'est un travail remarquable.<br /> Bonne soirée et bon week-end parisien.
Répondre
M
adorable ce nouveau pinkep. <br /> Bon week-end
Répondre
P
Bon week-end alors, tu as bien choisit, le soleil revient!!! trop joli les petites merveilles de "la toquée" lol bisous<br /> pat
Répondre
A
oui en effet tu 'es bien lachée bien lachée. C'est très beau. D'ailleurs je suis allée chez martine acheté du ruban et du fil dégradé mais pas trouvé des épingles. Ne prends pas peur en me voyant ça. Juste un peu fatiguée mais je serait là pour te guider
Répondre
A
Je le trouve tres jolie et amuse toi à Paris!  Chanceuse!
Répondre
C
Oh c'est une bonne idée cette laine, c'est trés joli !!!!!!   Oh là là, quelle chance de passer le WE à Paris, tu vas pouvoir acheter plein de jolies choses !!!!!!!!!!  Amuse toi bien !!
Répondre

Articles RÉCents

Catégories