Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 08:36

Bonjour tout le monde ! Je dis plus "les filles" car il y a aussi des garçons qui viennent me voir ! C'est virtuel, mais ça fait plaisir quand même ! lol ! Alors, il faut que je vous parle de mon premier échange : au fil des blogs j'ai rencontré Phine, www.lapassiondephine.over-blog.com, chez qui j'ai gagné à un jeu. Nous nous sommes écrit un petit mot et "defils en aiguilles" on s'est dit qu'on pourrait se faire un échange ! Allez hop c'était parti pour un biscornu ; c'était mon premier échange et mon premier biscornu (il est en plus, tordu) : je pense que c'est la douleur des sortilèges lancés par les sorcières d'Halloween qui se profilent à l'horizon .... je vous le montre quand même, et allez faire un tour chez Phine elle a écrit un joli commentaire : je me sens plus les filles retenez-moi ................

En plus mes photos ne sont pas très nettes, dommage car il n'est pas moche du tout, je n'aurais pas non plus envoyé une horreur.

Aujourd'hui beau soleil, nous sommes encores invités, la journée va passer très vite et j'ai des milliers de choses à faire avant de partir en vacances ! ça va être chaud.... bises à demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est un superbe échange et moi je l'adore mon biscornu, merci beaucoup beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
Y
Allez, la Chouette! Encore un petit échange! Cette fois-ci, c'est moi qui t'envoie quelque chose, et toi tu attends que 3 personnes s'inscrivent sur ta liste pour recevoir quelque chose de toi... tu as 365 jours pour faire ces cadeaux!Tu m'envoies ton adresse? ysauber@yahoo.esBizzzz
Répondre
Y
Felicitation pour ce joli biscornu! C'est le début de grands échanges????Bizzz depuis le Chili!Yoly
Répondre
P
Il est vraiment très très beau ce biscornu, et je te remercie bcq bcq  bcq pour cet ange gardien, ça me touche vraiment énormément La chouette.<br /> grosssssssssssss bisoussssssssssssssss La Chouette<br /> Cagouille
Répondre
A
il est pas mal ton échange. Je vois que les biscornus font des petits au sein du club de patch.Bonnes vacances
Répondre
S
C'est super sympa ces échanges, ce biscornu est ravissant.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
F
très sympa ton biscornu ! et biscornu cela veut dire aussi tordu,non ?
Répondre
M
il est très beau ton biscornu, bel échange!!!
Répondre
Z
Bravo pour ce premier échange, c'est trés réussit. Bisous, zaza.
Répondre
P
je me suis lançée pour mon premier chez delph. il est super, biz<br /> pat
Répondre
F
coucou !!! on est reviendues !!!! Flo Nicole
Répondre
A
TRes mignon ce biscornu!
Répondre
C
il est très bien ton biscornu, très biscornu comme il faut !<br /> Bravo !<br /> Tu oses te lancer dans des nouveautés toute seule : pinkeep, biscornu ..Je t'admire car moi je suis bien plus timorée (et bien moins douée )<br /> Je te souhaite de  très bonnes vacances<br /> PS : c'est injuste pourquoi tout le monde a du soleil et pas moi, ouin !
Répondre

Articles RÉCents

Catégories