Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 08:26

Salut les filles ! Je suis limite choquée par vos commentaires concernant mon chirurgien !!! Nan mais, jalouses hein ? ! vous êtes des gueuses et je vous donne pas l'adresse Niet, Nada ! je me le garde pour moi toute seule ! Mais vraiment je vous assure il est physiquement très bien et en plus super sympa, cool, à l'écoute .... ( soupirs...............!!!) Bref, je vous cache pas que si il avait habité dans ma rue... je vous laisse imaginer le reste ! Mais comme dit Soizic, nous sommes sur un blog de bricolage donc je vais m'en tenir au bricolage. Mais c'est pas toujours facile, surtout quand je passe mes après-midi devant la télé sur Planète et National Géographic qui ne passent que des reportages sur la vie sexuelle des gorilles et des éléphants de mer : ça peut finir par donner des idées lololol ! Ceci dit j'ai rendez-vous le 21 avec le doc et je me demande comment je vais pouvoir tenir mon sérieux avec toutes les conneries que je vous raconte !!!

Donc, je vous disais hier, que je finitionnais mes en-cours. J'ai donc terminé de broder les Poupées Russes qui devraient finir en pochon mais j'ai perdu les explications, donc il va resté en-cours encore un p'tit moment

ça change du point de croix et c'est très agéable à faire.

Dans mes liens (en haut à gauche de mon blog) j'ai ajouté trois blogs que j'aime beaucoup et sur lesquels vous devriez aller faire un tour : Un p'tit oiseau, Mes créas à moi et Santounette. Bonne journée, à demain ! Je suis heureuse de vous retrouver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir je vous fais un coucou en passant .Bies mamie Gii
Répondre
S
Bonsoir La Chouette<br /> Tu m\\\'as bien fait rire avec ton chirurgien. Merci pour le lien, moi il y a longtemps que je t\\\'avais placé dans mes liens pour te rerouver plus facilement. Dis-moi en plus du chirurgien il faut voir l\\\'ophtalmo si tu confonds la fouleuse de raisin avec une danseuse de french cancan... remarque la confusion est possible car elle relève sa juppe.<br /> Elles sont ravissantes ces poupées russes.<br />  Santounette
Répondre
C
comme c'est bon de réver  !!!  un superbe doc quel pied !!!!!! j'adore tes matriochkas des petites merveilles je suis en train d'en faire tirer du nouveau livre de Tilda , elles sont à croquer<br /> plein de grossssss bisousssssssssssssssss ma Chouette<br /> Cagouille
Répondre
M
Bonjour,  coquine ,ou la chouette toquee  le moral revient tant mieux  je vous fais un coucou en passant sur votre blog ;bise mamie Gigi
Répondre
S
pfffff!!!!<br /> beuh,dis donc,La Chouette!!!   et moi,dans tes liens?????<br /> j'pue du bec??????<br /> jolies matriochkas..et kissoux à Georges(Clooney.............Who else????)<br /> ^^<br />
Répondre
M
Oh elles sont toutes mignonnes ces poupées russes, vivement que tu les finisses (emmène-les à ta prochaine visite médicale, pour te concentrer... hihi).<br /> Michou
Répondre
M
bon allez plus de plaisanteries sur le sosy de Paul Cloney ....pour que tu arrives à être sérieuse.<br /> Merci pour les liens ...j'ai découvert celui du petit oiseau
Répondre
P
t'es chou ma chouette! même si t'es pas partageuse avec ton joli chirurgien!!!! lol gros bisous et bonne soirée...à trés vite!<br /> pat
Répondre
M
Coucou ma belle,<br /> Bon je vois que le moral va mieux et surtout que tu parles sexe, tout va bien !...........<br />  <br /> Big bisous et à plus <br />  
Répondre
A
Elles sont tres belles ces poupées!.et tu pourrais nous mettre une photo de ton chirurgien, juste pour nous titiller un peu.lololololol
Répondre
Z
HIHIHI, ton p'tit article me fais bien rire, alors on peux l'avoir la photo du docteur, un beau toubib et en plus sympa ça cours pas les rues lol.<br /> En tout cas tes p'tites poupées russe sont toutes mimi. Bises ,zaza.
Répondre
C
Je rigole toute seule devant mon ordi en te lisant ..............au moins la bonne humeur est là.........hihihihiTes poupées sont trés mignones !!!!!!
Répondre
C
Et moi donc que je suis heureuse de te retrouver sur ton blog : cela veut dire que tu vas beaucoup mieux. ton sens de l'humour est toujours là malgré les effets secondaires de l'anesthésie !!<br /> je ne savais pas que les chaines animalières étaient classées X l'après midi. M'étonne pas que les petits vieux soient accro !!!
Répondre

Articles RÉCents

Catégories