Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 08:35

Cette année je suis quand même un peu triste de ne pas être allée au Salon de la Création. J'ai donc sorti des tiroirs mes achats de l'an dernier et j'ai brodé ce petit coeur pour Noël, qui est déjà suspendu dans mon entrée

J'ai également finitionné mon point de croix de Tralala ; j'en ai fait un petit boudin bien sympatique

Celui ci es installé dans mon séjour ; à raison de deux décos par jour, je pense avoir décoré la maison pour le 24 décembre ; il ne s'agit pas que le Père Noël pense que je l'ai oublié et qu'il ne mette rien dans ma superbe chaussure !!! que je ne vais pas manqué d'installé en bonne place sous le sapin !

Je vous souhaite une belle journée, la tempête s'est enfin calmée ! Bons petits points à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je vois que la chouette est en grande forme ! tres beau tout cela...j'adore ton coeur brodé, avec des perles, c'est tout moi cela !<br /> bonnes fetes de fin d'année....ps: vertèbres est fini sera sur le blog le 12, date à laquelle je reprends le chemin du boulot !!!! bof , bof,
Répondre
P
Je craque devant le coeur.
Répondre
L
J'ai un faible pour le coeur. Est-ce qu'il bat ?
Répondre
V
Ah, ce petit coeur brodé, il est charmant.
Répondre
M
Merci pour ton passage sur le blog, ravie aussi de faire ta connaissance!<br /> Mél
Répondre
M
bonsoir  ce petit coeur est trop mimi il doit bien garnir l'entree ?non   le père Noël n'est pas rancunier  j'en suis sure       il t'aime hihihimais  oui .bises mamie Gigi
Répondre
C
J'aime bien ton boudin !!!<br /> Oui, c'est sur qu'avec une chaussure pareille, tu as intérét à soigner la déco, sinon, le père Noël, il va prendre peur !!!!!
Répondre
P
le tralala me donne un apperçu de ce que je dois faire....et je trouve vraimen trop trop mignon le petit coeur! tout chou....c'est pour mercredi les crêpes? lolol bisous<br /> pat
Répondre
A
Jolies ces décos mais je craque pour le coeur.
Répondre
A
lol,lol, le père Noël n'aura jamais vu une chaussure aussi top que la tienne et il ne manquera pas de déposer pleins de petits cadeaux. Il est super ton coeur. J'aime tout ce que tu fais. Hier soir je me suis mise à quilter mon patch d'hiver. Quelle galère, en fait je ne suis pas satisfaite. Je ne sais pas aussi bien quilter que toi ou une autre de l'atelier refuge. Bon je te laisse car il est l'heure de manger à la cantoch'. Bonne journée.
Répondre
F
Ne sois pas triste, il y a un temps pour tout, en ce moment c'est un temps comme cela pour toi et tu vois tu en fais bon usage et je trouve ce coeur vraiment magnifique, si tu pouvais courir à droite ou à gauche, tu ne l'aurais peut-être pas fait...Tu auras plein de cadeaux dans ta grande chaussure...
Répondre

Articles RÉCents

Catégories