Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 07:15

Pour changer des longs ouvrages, une première petite broderie. Un Monsieur Hibou très coloré qui sera bientôt rejoint par sa petite famille.

 

Blog 2012 113

 

Une cueillette de cerises, belles comme des coeurs, à la Pommeraie.

 

Blog 2012 112

 

Et enfin, pour le plaisir de vous offrir une fleur de mon jardin.

 

Blog 2012 114

 

Il fait beau en Alsace, je vous souhaite à toutes un beau dimanche ensoleillé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très joli mr hibou!<br /> <br /> <br /> huuuuum des cerises, dans mon verger pas de quoi en être malade. Dommage!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> le hibou est bien craquant. et  tres jolie ta belle de jour.<br />
Répondre
A
<br /> rhooo moi qui suis collectionneuse de chouettes et hiboux ce modele est superbe <br /> <br /> <br /> je peux savoir de qui ???<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> anne laure<br />
Répondre
P
<br /> Oh... Comme il est rigolo Mr Hibou !<br />
Répondre
M
<br /> Un petite broderie qui j'en suis sûre va faire un bel ouvrage - j'ai hâte de voir !!! bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Très sympa ce hibou !!! hou hou !! <br /> <br /> <br /> Jolies broderies du Dimanche !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br />
Répondre
D
<br />   Waoow du soleil il y a encore du soleil je savais plus comment il est ,ici en Belgique pluie vent et froid<br /> ,bientôt la Noël ,et comme chaque année on va faire le plein de pomme à la pommeraie avant de rentrer ,naooooooon je blague le soleil va venir  Nanou<br />
Répondre
M
<br /> rigolo ton hibou...à jeudi<br />
Répondre
L
<br /> super le hibou, et les points sont très réguliers, bravo. la fleur bleue est-ce du lin ou du liseron, j'aime les fleurs bleues, et les cerises c'est la pleine saison, cette année elles sont<br /> délicieuses, il faut en profiter, j'ai déjà fait deux clafoutis. Très beaux les 3 tableaux. bon dimanche à vous aussi, ici il fait plus que chaud, 32°, la fraicheur de la Bretagne nous manque.<br /> Bises et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Quand on est chouette on ne se refait pas !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas de cerises dans mon jardin, faut dire qu'il n'y a pas de cerisier, ça explique .... par contre groseilles, cassis et rhubarbe ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!!<br />
Répondre
A
<br /> belle broderie. et une très belle photo dont j'ai avalé le nom. Beau dimanche. Biz<br />
Répondre
Z
<br /> Trop chouette cette nouvelle broderie.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories