Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 19:38

Des couleurs peu fréquentes sur mon blog,

 

S6004843

 

mais c'est décidé, je me lance dans un quilt amish. Depuis le temps que j'en avais envie. J'ai proposé l'idée au club et les copinettes ont suivi. Certaines l'ont même déjà terminé, c'est super ! Notre future expo sera magnifique.

J'ai déjà coupé quelques carrés, je commence demain soir au club à assembler. Affaire à suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super, retour à "la petite maison dans la prairie." J'attends pour voir ta réalisation. J'aimais beaucoup ce<br /> feuilleton. Bises  <br />
Répondre
L
<br /> et pourquoi tu ne l'as pas lancé en pal??? hein pourquoi??<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
F
<br /> Alors, j'ai hâte de pouvoir l'admirer !! <br /> <br /> <br /> Bisous et doux après-midi.<br />
Répondre
B
<br /> Nouvelle année, nouvelle résolution, j'attends la suite <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Ah, je me souvenais plus tes couleurs pourtant on été ensemble et m^me on s'est aidé à les choisir. Vieillir cela n'arrange pas les choses où avoir été échaudée  cela n'arrange plus les<br /> choses. Bref, je t'écoute et j'ai fait le grand saut.<br />
Répondre
Z
<br /> ça va être extra j'en suis certaine...Un uilt Amish le bonheur.....Dis il faut absolulment qu'il soit fini pour septembre......<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma véro.<br />
Répondre
C
<br /> effectivement, il va être très beau - mais je me souviens que vous en aviez faire un très beau - il y a longtemps - il tronait d'ailleurs dans la vitrine de Tiziana :<br /> <br /> <br /> ie ne l'ao pas vu dans vos albums<br /> <br /> <br /> il était magniqiue<br /> <br /> <br /> bonne soirée demain<br /> <br /> <br /> Cascase<br />
Répondre
G
<br /> J'ai bien hâte de voir votre travail.<br /> <br /> <br /> Bisous du Québec.<br /> <br /> <br /> Gisèle<br />
Répondre
M
<br /> vus les couleurs et le motif choisis, il sera super...à demain <br />
Répondre
C
<br /> tu as bien raison de remettre les quilts amish à l'honneur! le réusltat est toujours bluffant!<br />
Répondre
V
<br /> chouette idée,on atendra donc demain pour le début de ce nouveau patch<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories