Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 16:11

Voici mes rubans de lin brodés avec mon fil changeant kelsch,

 

Année 2010 033

 

et les rubans sur le support, avec des bidouilles accochées,

 

Année 2010 034

 

et le support sur le mur de mon atelier, à porter de main, au cas où ?!

 

Année 2010 041

 

Je suis contente du résultat, c'est très sympa !

Bonne soirée les filles, brodez bien ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Belles bidouilles.....<br /> <br /> <br /> J'ai récupéré de vieilles clés chez mon père, je tricote des dentelles,<br /> <br /> <br /> va falloir que je me trouve des crochets......<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympa ton support à bidouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Déjà le porte bidouille est trop mimi...et avec des p'tits rubans brodés plus d'excuses pour perdre les clés<br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le résultat est génial!!! J'aime beaucoup!<br /> Bisousssss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop chouettes tes rubans ! BRAVO ! Il parait que cette boutique "petit chose est si chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop chouettes tes rubans ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Idée bien sympa et en plus tes rubans sont bien rangés sans être froissés. Je vois que ton atelier est clair et que tout est bien à sa place ! C'est autre chose dans le mien, si tu voyais...<br /> quoique j'ai fait des efforts en mettant chaque chose à une place cohérente, les tissus pour la couture d'un côté, le serviettage de l'autre, et les créations réussies - hum hum ! - en expo<br /> pour les copinettes ! Même dame Myrtille a son coin car elle aime bien ma pièce. Bisous, Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli, super original ces bandeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu peux être fière du résultat, c'est très joli et original comme déclaration d'amour...à la broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est franchement une bonne idée, j'aime beaucoup c'est sympa comme résultat.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le rendu c'est très sympa tu peux être fière.<br /> <br /> <br /> Dis c'est toujours aussi rangé dans ton atelier? moi il y en a toujours partout et en plus je m'étale dans toute les pièces sans aucun complexe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben tu vois, j'avais mal imaginé, je pensais que les rubans seraient comme ça mais plus courts...<br /> <br /> <br /> en tout cas ça rend super bien et j'admire ton atelier tout bien rangé dans les bocaux et tout et tout!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très beau résultat et j'aime l'ambiance de ton atelier, les petits bocaux trônent aussi dans le miens et toutes les petites croix, tu es vraiment une magicienne !! Tu sais que je ne suis pas<br /> capable de compter (hi! hi!)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je comprends mieux maintenant (je suis une visuelle !) et le résultat donne un très bel effet, bien original en plus !<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit moment que je ne suis pas venue dans ta cabane, et que de jolies choses à voir pourtant... Je vais me réinscrire, comme cela je ne raterai rien.... je comprends pas..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un ustensile à la déco originale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhh je trouve ca super original et très réussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés bonne idéessss pourquoi acheté ses rubans quand on peut avoir le plaisir de les brodés bravo .babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment bien range quel joli support j adore le lapin a bientot bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très sympa, tu as tout à portée de mains.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh c'est super original et si joli ! ton fils est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sa bien sympa<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison, c'est très sympa ton petit truc, et original !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories