Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 08:03

J'avance doucement mais sûrement. Voici quelques blocs, dont certains sont très minutieux à assembler car trois ou quatre points suffisent.

 

S6005480

 

En revanche, certains sont d'une simplicité enfantine, ça repose un peu les méninges !

 

S6005481

 

Bon courage à toutes celles qui réalisent cet ouvrage. Je suis tout ça avec beaucoup d'attention, mais je ne pense pas avoir terminé dans les premières !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bravo, c'est un travail long mais quel récompense à la fin! j'en ai une quarantaine de fait mais en ce moment j'ai abandonné!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh la la quel travail - tu es bien courageuse mais cela va être super beau - moi je suis au quilting baltimore !! la trousse il me reste à faire le cordon et la fleur pour la fermeture - bisous<br /> et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> très prometteur !!! bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> oui c'est bien. Je vais en découper des morceaux pour en faire un peu chez toi vendredi.<br />
Répondre
L
<br /> c'est un travail de très longue haleine le tout est de savoir tenir la distance<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories