Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 08:25

Suite de la visite,

 

Blog 2012 032

 

Blog 2012 033

 

Blog 2012 035

 

Blog 2012 031

 

Blog 2012 037

 

Blog-2012-034-copie-1.jpg

 

Cette expo nous a donné l'envie de réaliser un quilt Amish, une nouvelle proposition pour le club, qui va être d'accord ?

Je vous souhaite une belle et fraîche journée, bien au chaud dans vos quilts,  pour celles qui ne sont pas obligées de sortir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Merci pour ce reportage pour celles qui habitent trop loin snifffff!!!!!!<br /> <br /> <br /> Les quilt Amish sont toujours aussi lumineux ....et j'adore....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Non je ne suis pas bloquée dans la glace, quoique... ce fut limite la semaine dernière, mais c'est ma connexion Internet qui était gelée, grrr..... Une bien jolie exposition, et le musée aussi<br /> est beau ! J'ai du mal à m'y remettre, je fais comme le temps, mes doigts sont "figés" ou c'est plutôt ma tête, je ne fais pas grand chose en ce moment, c'est une catastrophe, et ce ne sont pas<br /> les idées qui manquent, mais la motivation sans doute... Enfin, cela va revenir ! Bonne semaine ! Bisous, Tinou<br />
Répondre
M
<br /> je suis partante pour un quilt amish...à jeudi<br />
Répondre
L
<br /> toutes ces couleurs me ravissent les yeux. C'est magnifique. Que dire de plus, Bravo.<br />
Répondre
S
<br /> Bisous ma jolie Ziboute...les photos sont belles et me donnent envie de faire un patch amish...à jeudi<br />
Répondre
C
<br /> justement, avec la crise, je me disais de refaire un quilt amish très coloré serait une bonne idée! j'ai hâte de voir quel modèle vous allez faire! merci pour ces photos!<br />
Répondre
L
<br /> très joli mais moi je cherche un modele plus country et je ne le trouve pas, ggrrrr!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours un plaisir de visiter virtuellement  une expo à laquelle on n'a pas pu assister ; merci pour ces photos ; j'aime beaucoup les quilts amish tout en simplicité .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine glaciale !!!<br />
Répondre
F
<br /> La suite de l'Expo était encore un régal!! Merciiiii.<br /> <br /> <br /> Bisous, et, agréable début de semaine.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories