Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 15:48

Petit patch, exercice imposé pour l'expo, 50 cm x 50 cm. Il sera opposé à l'Ange de Printemps que Soizic est en train de peaufiner.

Je me suis bien amusée à le réaliser en mélangeant les différentes sortes de tissus, lainages, feutrines, flanelles, et la broderie.

 

Quelques détails :

 

Blog 2011 008

Blog 2011 010

Blog 2011 011

Blog 2011 009

 

Les couleurs ne sont pas terribles, mais le ciel est si gris !!!

 

Le voici quand même en entier :

 

Blog 2011 001

 

Bonne fin de dimanche et à tout bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comme elle a l'air sage cette petite dame d'automne !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une bien mignonne angelote pour l'automne ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très rigolotte l'ange. Bon, elle ne fais pas trop halloween. L'expo va être riche. surtout avec les grands panneaux sweet home.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ce petit ange<br /> <br /> <br /> tu veux pas nous faire un sal sur des anges, ce serrait sympa toi qui sait si bien les faire<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trés joli ce patch!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai vu en réel et je ne peux dire que bravo il est magnifique, les couleurs sont vraiment de la saison que tu veux représenter - je te souhaite une douce nuit et une bonne semaine - gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment ravissant cet ange d'automne!tu veux pas lui rajouter une petite chouette "sage"...je me réjouis de te présenter l'ange du printemps!!!ça fleurit,ça<br /> fleurit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah!!! oui!!!! il est vraiment sympa ce petit panneau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un très bel ange qui présage d'une très belle expo!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J' adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est joli ! Je trouve toujours tes réalisations très originales.<br /> <br /> <br /> Bisous petite chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce petit panneau est mignon ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très sympa bravo j'aiiiiiiime bisous à toi gentille dans sa cabane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours super beau ce que tu fais, je suis admirative<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce qu'il est beau ! trés réussi !!!! c'est trés plaisant à faire je suis certaine ! bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est vraiment superbe ton patch!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbeeeeeeeeeeeeee !!! ce petit panneau est sublimeeeeeeeee j'adoreee tous ces petits détails !!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories