Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 16:27

Nous traversons des cultures d'amandiers,

 

S6005198

 

l'odeur des genêts est fantastiques, mais les jambes commencent à souffrir, à force de marcher sur toutes ces pierres,

 

S6005201

 

de superbes oliviers centenaires,

 

S6005204

 

pour passer au dessus des clôtures, la chouette ne vole pas, donc j'escalade les échelles,

 

S6005216

 

pas de chance il pleut, le chemin devient boueux,

 

S6005222

 

mais ça ne dure pas et nous reprenons le chemin de pierre, qui monte et qui descend,

 

S6005229

 

demain la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> toujours en vadrouille je vois, merci pour ces très belles photos<br />
Répondre
S
<br /> Et ben! c'est pas du gâteau tout ça! en tout cas pas pour mon genou déglingué!!! bisous et apprends à voler Ziboute car tes vacances sportives sont de plus en plus koh lantesques!!!<br />
Répondre
M
<br /> Eh ben effectivement c'est superbe! Comme ça fait envie cette rando au bord de la mer et ce paysage si bleu!...Je vois que tu marches drolement bien! J'en prends note!...Hihi..A bientôt bises MP<br />
Répondre
M
<br /> effectivement, genoux fragiles, s'abstenir...bon dimanche<br />
Répondre
Z
<br /> Et ben dis donc ,tu vas être super musclé....L'olivier est majestueux...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Chouette.<br />
Répondre
L
<br /> Superbes photos, donc beaux souvenirs. Magnifique cet olivier surement centenaire, ils ne sont pas rares en Provence. Un peu de gymnastique te fera de beaux mollets.  Gros bisous,<br /> Louise<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories