Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 13:41

Je n'ai pas posté mon article hier car vous auriez pu croire à un poisson d'avril. Mais non, ça y est,les maisons qui chuchotent sont terminées.

 

S6004987

 

Un grand ouvrage, mais que je trouve à la hauteur du travail qu'il m'a donné. Des soirées de petits points...

Avec l'étiquette qui va bien,

 

S6004995

 

Voilà, je vais pouvoir me tourner vers des réalisations un peu plus petites, en attendant une nouvelle idée de génie qui me prendra des mois.

Je vous souhaite une bonne semaine. Après quatre jours de repos, la reprise est toujours un peu difficile. Bon courage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un magnifique travail  , un patch superbe et un titre trés poétique .J'aime les maisons qui chuchotent ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
L
<br /> pas eu le temps de mettre des comm sur tous tes articles mais je ne pouvais pas louper celui là! il est magnifique<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> superbe travail et très joli thème<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo Véro pour ce magnifique ouvrage - bisous<br />
Répondre
Z
<br /> TEs petites maisons sont à tomber ma Véro...A vivement septembre que je puisse admirer tout ça.<br /> <br /> <br /> Re Re bisous.<br />
Répondre
F
<br /> tout simplement magnifique !<br />
Répondre
G
<br /> Fantastique!!!rien de plus a dire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> WWAOUUUUUUUUUUHHHHH, j'adoooooore tes petites maisons un peu de traviole, mais si charmantes  ; bon courage pour le quilting, mais y a pas le feu, prends ton temps !!!<br />
Répondre
F
<br /> Je reste sans voix ! quel boulot ! Bravo Véro<br />
Répondre
D
<br /> c'est vrai que tout ce travail en valait la peine!le résultat est suberbe et charmant.<br /> <br /> <br /> et tout appliqué main? je suis admirative,bravo Véro!!!     amitiés<br />
Répondre
C
<br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est le mot qui sort dema bouche, un travail magnifiqueeeeee !!! bravo Véro !!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> cagouille<br />
Répondre
M
<br /> Whaou! Extraordinaire! Vraiment!...Elles sont tellement belles ces maisons que mon ordi a mis un temps fou à les télécharger! Bon tes chevilles vont enfler mais tant pis! Félicitations.Ici c'est<br /> le jour des morts et on va avoir 3 jours pour le week end; On est un peu décalés quand même! Bisous MP<br />
Répondre
A
<br /> un grand bravo car c'est superbe !!j'aime bcp<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> anne laure<br />
Répondre
E
<br /> Je ne sais laquelle choisir pour m'y installer !!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> moi qui est fan de maisons, il est trop beau !!<br />
Répondre
S
<br /> Travail superbe! Bravo!<br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique. Bravo !<br />
Répondre
F
<br /> J'ai bien compris le sympathique commentaire de....Louise ! Pas mal trouvé !<br /> <br /> <br /> Sensationnel le résultat de tout ton travail ! Bravo, Véronique !<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirêe.<br />
Répondre
L
<br /> super les maisons qui chu-schott-ent.<br /> <br /> <br /> Comprennent qui saura. Bisous Louise<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories