Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 11:52

Ce matin il faisait beau et chaud, idéal pour prendre un thé au jardin. Rencontre avec ce petit escargot qui profite de la rosée, (vous remarquerez que je m'améliore, niveau photo),

 

Blog 2012 061

 

ensuite, un petit tour à la jardinerie, il est temps de fleurir les bacs,

 

Blog 2012 064

 

voilà, tout est prêt, au boulot ! Et un peu plus tard, tout est planté, yapluka ... attendre que ça pousse !

 

Blog 2012-002

 

Bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> De bien jolies photos de ton jardin ! De belles fleurs, et... un bel escargot comme ceux de Bourgogne ! C'est agréable de pouvoir en profiter et de nous faire partager ton décor verdoyant et<br /> fleuri ! Contente de te retrouver, moi aussi ! Bisous du soir, Tinou et Myrtille<br />
Répondre
1
<br /> Superbe billet !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ,pour ton com !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
L
<br /> Pas de chouettes ? Linette<br />
Répondre
E
<br /> Silence ça pousse !!!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> Ah nous retrouvons notre Véro sur le net - belles photos de ton jardin il ne reste plus qu'à attendre le beau temps - bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> enfin un peu de soleil qui encourage à travailler dans son jardin...à jeudi<br />
Répondre
A
<br /> Je rentre de mon WE de Blainville/mer. Bonne ambiance mais un temps Normand.<br /> <br /> <br /> De belles photos de ton jardin.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour bel escargot !!<br /> <br /> <br /> Je préfère le voir chez....toi !<br /> <br /> <br /> J'attends un peu pour planter, que le temps se stabilise  ! <br /> <br /> <br /> Bel après-midi dominical.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Souvenir, souvenir. En voyant les jolis pétunias dans ton jardin, ça me fait penser quand vous aviez 5 ans avec<br /> Jean-Yves, une veille de Fêtes des Mères, vous étiez revenus de l'école avec un petit pot et un pétunia. Ca me fait sourire chaque fois que j'y pense et j'y pense tous les ans pour la Fètes des<br /> mères. T'en souviens-tu?<br />
Répondre
L
<br /> Sympa l'escargot, voilà une chanson  pour l'escargot :   Voyons qui se promène sous ce petit clocher, Est-ce un croquemitaine qui voudrait approcher, Capuchon noir, qui<br /> caches-tu, Turlututu chapeau pointu, Capuchon noir qui caches-tu , Turlututu Chapeau pointu. Turlututu turlututu chapeau pointu. La pluie est là qui cingle ce pauvre bout de nez, Et frappe à<br /> coups d'épingle, Sans jamais bougonner, Capuchon noir, qui caches-tu, turlututu chapeau pointu, turlututu, turlututu chapeau pointu. Dommage je ne peux pas enregistrer la mélodie, elle est très<br /> jolie. Tant pis.<br />                                                                                                                     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> super mais j'espère que tu n'as pas eu la meme mauvaise surprise que nous: a midi on mangeait sur la terrasse et à 13h30 un gros orage et depuis, il pleut!!!! dommage, j'aurais bien gardé le<br /> soleil toute la journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> joli jardin !!!!!!!!tu as de la chance !!!je n'ai que des fenêtres bouhouhou mais elles resplendissent de verdures bisous pour toi à+<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories