Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 11:29
Hier soir ma fille m'a appelé complètement paniquée avec 39,7 ° de température, en pleurs... bref, vous imaginez bien qu'à 500 kms je ne pouvais pas faire grand-chose ! Sauf m'inquiéter ; mais heureusement Nicole sa marraine et mon amie s'est gentiment occupée d'elle en attendant que ma mère prenne le relais pour la nuit ! Même à 24 ans nos enfants restent des enfants. Merci Nicole pour ta gentillesse, j'espère te voir le week-end prochain pour te remercier mieux que ça ! Et merci maman, que je fais encore courir à son âge !
 Ce matin, ça va déjà mieux, je dormirais un peu mieux la nuit prochaine (sourire...). Il faut dire qu'avec toutes ces histoires de grippe, on finit tous par psychoter un peu.
Donc, la tête un peu plus à l'endroit je vous montre une bricolette à accrocher pour Noël, côté pile et côté face



C'est le deuxième dimanche de l'Avent, on allume la seconde bougie.
Je vous souhaite un bon dimanche.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et oui, nos enfants même majeurs ont toujours besoin de leur maman. Les deux miennes ont 26 et 28 ans, mais me demandent toujours mon avis sur un tas de choses. Bon rétablissement à ta choupinette<br /> et bravo pour ta pendouille.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espère que depuis elle va bien mieux!!!<br /> j'adore ton ouvrage coeur!!!<br /> kissouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci ma véro de ton gentil message ! hélas je pense que je ne pourrais pas venir le we prochain je t'appelle dès que possible - sympa le message de michou sur saint nicolas! j'ai eu un message de<br /> ta fillote ! ça va mieux je crois ! ah ces enfants ! des biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'esper que ca va mieux pour ta fille...<br /> Une très jolie pendouille ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je confirme, on est toujours Maman à 100% quelque soit l'âge de nos amours !<br /> J'espère que ta fille va bien vite guérir !<br /> Cette broderie maison-coeur est vraiment très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh pauvre minette, je suis désolé, j'espère qu'elle va vite se remettre<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du coup j'oublie de te féliciter pour ton adorable ouvrage bien de saison et tout chou !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut croire que Saint Nicolas veille sur les enfants, même grands, c'est bien le Saint Patron des enfants et en plus secourus pas... Nicole, étrange coïncidence  dans le prénom, n'est-ce<br /> pas ! J'aime voir des petits signes ainsi même si d'aucuns trouvent cela exagéré, peu m'importe, je suis ravie de ce clin d'oeil.<br /> J'espère que ta fille ira bien mieux et que tu ne te feras pas trop de souci.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oups déjà deuxième dimanche de l'avent !!!!<br /> Allez dors bien en pensant à ta fille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est marrant ce coeur avec un toit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Eh oui, on est maman pour la vie... La mienne de plus jeune ( fille) avait 39,6° ce soir , pas bien depuis hier et toux, je crois que je vais appeler le toubib demain !<br /> Bon, on va pas s'affoler, mais c'est sûr que quand ils sont loin c'est plus difficile à gérer !<br /> Adorable comme tout  ta petite maison brodée !<br /> Bises<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que ta fille va vite se rétablir complètement (j'ai deux enfants majeurs et comme toi je m'inquiète encore pour eux comme si c'était des gamins, maman on le reste à vie !)<br /> <br /> Très jolie ta petite bricole, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Dame Chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories