Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 16:00

Nous avons profité de notre séjour pour visiter Nantes. Nous avons beaucoup flâné dans le jardin des plantes,

 

Blog 2011 123

 

Blog 2011 125

 

Blog 2011 129

 

Blog 2011 130

 

Soizic dans sa cage de roseaux !

 

Blog 2011 128

 

Une brassée d'iris d'eau,

 

Blog 2011 120

 

Et comme c'est le printemps, la famille canard au grand complet !

J'ai rapporté quelques bricoles, mais c'est pour plus tard ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Qu'il est joli ce parc - Françoise se fond dans la nature avec son gilet vert la photo est géniale - je te souhaite une bonne après midi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique parc ! Quelle belle découverte ! Tu as raison d'en profiter un maximum. Pour ma part  je ne connais pas Nantes... Merci pour ce partage. Bisous, Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories