Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 12:18

 

Il n'est pas tout à fait terminé, il me manque la ouatine et le tissu de fond (j'attends SMAM avec impatience !) mais je vous le montre quand même.

La première photo ne rend pas hommage à ces superbes broderies, alors j'ai ajouté deux photos pour les détails

 

Septembre 2011 003

 

Septembre 2011 006

 

Septembre 2011 007

 

Je n'ai pas trouvé mes initiales, seulement ce superbe V comme Véronique !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> dommage que je n'ai pas de belles initiales comme, autrement je te les aurai envoyées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une jolie mise en scène de ces superbes monnogrammes!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces broderies sont magnifiquement réalisées, bravo.  Louise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle belle idée cette association de "patchwork" et de broderies ! Quel travail aussi... J'ai hâte de voir l'avancée de cet ouvrage ! Bon week-end et à bientôt ! Bises, Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super joli - bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh la.... Je suis scotchée ! Trop beau sans le quilting alors quand il sera terminé...... Whouaou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en reste "baba"! trop beau!!!!! super idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est superbement beau...tu as fait un splendide travail<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe et très original. Est-ce que c'est toi qui a brodé toutes ces lettres ??? En tout cas bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbes initiales en effet.<br /> <br /> <br /> Ma valise n'est pas encore faite mais cela ne saurait tarder.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il me semble voir, tous les jolis doigts qui ont patiemment brodés pendant de longues soirée. Tu leur as rendu des lettres de noblesse d'une bien belle façon Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli assemblage de ces anciennes broderies, c'est bien de mettre en valeur ce qu'ont brodés nos grands-meres..à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> joli travail! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle sont belles ces initiales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un beau rendu. Tout le monde attend avec impatience SMAM. Mon repas a été au top. Les convives sont partis vers 1H30 du matin. J'ai reçu un mail de mes convives touchant. Tout à mon honneur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories