Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 06:20

Malgré la chaleur notre petit groupe de patch continue à se réunir chaque jeudi soir chez l'une ou l'autre car la MJC est fermée. Jeudi dernier Chantale nous a accueillies avec de bons gâteaux,

 

Année 2010 127

 

Année 2010 128

 

Année 2010 134

 

à droite vous pouvez voir comme Françoise se délecte, un vrai bonheur !

Trève de plaisanteries, le devoir de vacances est un étui à lunettes brodé au ruban, et ça ne rigole pas...

 

Année 20101-1

 

un petit aperçu de différents ouvrages en cours. Elles travaillent bien !

 

J'avais brodé 3 coussins pique-épingles pour des anniversaires ... j'avais du retard mais je pense qu'elles m'ont excusée !

 

Année 2010 124

 

Année 2010 125

 

Année 2010 126

 

Je ne vous le dis jamais et pourtant je le pense très fort, merci les filles pour ces bons moments que nous passons ensemble .... à jeudi prochain !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> extraaaa ces petits moments entre filles !!!! très boooooo cadeaux<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon appétit , tes broderies se font sur quelles dimensions ? bonne journée chaude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces moments là sont vraiment sympas et vous réalisez de petites merveilles de broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel courage par cette chaleur mais je comprends que la joie d'être ensemble passe avant tout ! Et en plus les beaux ouvrages se créent, merci de nous en faire profiter.  Et pour tes<br /> coussins à épingles, ils sont charmants, tout à fait réussis, bravo !<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OH!! Quelle belle rencontre!!!!<br /> <br /> <br /> jolies photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je comprends que vous soyez toutes sous le charme de la broderie au ruban..  Je te fais confiance pour leur transmettre le virus. Le début des ouvrages est plus que prometteur , elles ne<br /> doivent pas en être à leur coup d'essai .. J'ai un peu de mal à avancer en ce moment . Pense à venir me voir quand tu en aura le temps,peu être pourrions-nous partager une soirée filles à Colmar<br /> dans les prochains temps ou à la rentrée. Je te souhaite de bonnes vacances . Tes petits coussins sont adorables comme toujours..<br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en plus doit etre agréable pas ce temps la soir<br /> <br /> <br /> de belle broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis impressionnée par la qualité de nos travaux!!!Lol Tes pique- épingles sont adorables! En fait à trop<br /> regarder le délicieux gâteau de Chantal,je ne les avais pas vus!Bon dimanche sous la canicule...37 degrés ce matin côté est!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh bien, je vois que ça travaille fort de votre côté , félicite les filles de ma part car elles font des broderies<br /> vraiment sympathique, je crois que j'ai pas mal de choses à rattraper. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> super bon momment c'est genial  j'adore la broderie au ruban c'est super beau<br /> <br /> <br /> genial t'es petits coussinets<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben c'est "chouete" les bons moments entre copines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben tu le dis là, c'est le principal<br /> <br /> <br /> bon en tout cas j'espère que tu n'as pas fondu avec la canicule que vous avez aussi chez vous<br /> <br /> <br /> et pour le "tu te fais rare" je viens de me rendre compte que les articles ne se bousculaient pas non plsu chez toi, lol<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories