Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 15:25

Pour se ressourcer, il faut parfois aller puiser dans un monde magique. Le jardin est un lieu unique pour pouvoir rêver en toute tranquillité. Ce matin, un petit tour vers le buisson de pivoines, dont j'attendais la floraison avec impatience ,

 

Blog 2012 078

 

Même le bourdon avait tout content,

 

Blog 2012 080

 

Ensuite, j'ai rencontré une souris rose, brodée, qui fera un joli pique-épingles !

 

Blog 2012 085

 

Blog 2012-003

 

Très sympa, pour varier un peu du boutis !

Bon week-end à toutes, et bonne rêverie sous le soleil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mimi Petite souris ♪♫♪♫<br /> <br /> <br /> Trop mimi <br />
Répondre
T
<br /> Que vous êtes jolie, Madame la souris, toute de rose vêtue... Voulez-vous rejoindre celles de ma bipède, en tissu fleuri, vous feriez un bien joli clan ! Les pivoines sont belles, un vrai plaisir<br /> ton jardin, je pense ! Merci pour ce partage... Douce soirée, Tinou et Myrtille<br />
Répondre
Z
<br /> Tu leurs fait prendre quoi à tes souris...... car celles qui se trouvent dans le champs derrière chez moi....Ben elles sont vraiment différentes et me font un peu peur....Tant dis que les<br /> tiennent elles sont trop chou....<br /> <br /> <br /> Douce soirée ma Véro.<br />
Répondre
F
<br /> Ravissante cette petite souris !<br /> <br /> <br /> Sniff, mes pivoines sont passées depuis plus de 15 jours .... c'est le sud !<br /> <br /> <br /> Des bizzz<br />
Répondre
C
<br /> c'est mimi! en rose, j'adore cette souris-là!<br />
Répondre
E
<br /> Des pivoines splendides...et une souris vraiment trop drôle<br /> <br /> <br /> bisousbious<br />
Répondre
L
<br /> soleil, soleil?? nous ici, il joue un peu à cache cache. quant aux pivoines, pas encore ouverte chez moi mais je savoure des yeux mes 2 rhododendrons.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
.
<br /> vite ,,,cache cette souris rose. car ma maman va te la piquer.<br /> <br /> <br /> elle  est trop mimi,<br /> <br /> <br /> Monsieur Mitaine.<br />
Répondre
L
<br /> oh les jolies pivoines, elles ont une couleur délicate, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiime; on croirait de la nacre. Nini petite<br /> souris est très bien réalisée. Super.<br />
Répondre
B
<br /> Je suis sensible aux couleurs de cette espèce, elles pourraient monter les marches du festival, dans leurs belles robes vaporeuses, leur parfum est enivrant, elles embaumaient la salle<br /> de réception dimanche pour la communion et la baptême de mes petits-enfants.Je ne m'étonne guère, que la petite souris se soit appropriée leurs teintes, sans doute<br /> du mimétisme, serait-elle jalouse? Rassure la, elle même est unique !!<br /> <br /> <br /> Je repars m'allonger dans mon jardin quel bonheur!!<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
M
<br /> tu en as de drôles de souris dans ton jardin!!!!!bon WE..bizz<br />
Répondre
M
<br /> c'est tres migon moi cela fait des annéés 22ansque j'ai des pieds de pivoines ils sn'ont jamais fleuris je pense que je vais leurs reserver un traitement radical as tu une idée pour les faire<br /> fleurir j'ai ete patinte mais maintenat je dis stoppe  bonne soirée  <br />
Répondre
A
<br /> mère grand, que ta souris a des grandes oreilles. Elle est toute mimi ta souris. Les pivoines une de mes fleurs préférés.<br />
Répondre
S
<br /> Ta souris a de sacrées oreilles! tu pourras lui raconter tous tes secrets! J'adore les pivoines...<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories