Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 19:19
En provence je n'ai pas vu beaucoup de boutiques de patch ; mais à Saint-Maximin j'ai trouvé un grand magasin de déco avec un grand rayon de loisirs créatifs "Le Sentier Provençal". J'y ai acheté un morceau de tissu que je ne connaissais pas, des motifs naïfs, blanc sur fond brun très foncé. Un petit morceau de dentelle, de la lavande pour rembourer et voilà


ça sent bon et je trouve ça très joli ! pas vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tout simple mais du plus bel effet !
Répondre
M
Oh c'est adorable !
Répondre
S
Tu as choisi un bien beau modèle, il me semble en avoir déjà vu dans une boutique. J'aime beaucoup la dentelle qui rehausse le tout, le rendu est superbe.Santounette 
Répondre
F
oh voui, c'est bien joli !
Répondre
P
Oui, c'est vraiment très joli et original, je ne connaissais pas non plus !
Répondre
P
le motif est superbe, je ne l'ai jamais croisé non plus...et en plus parfumé! extra...gros bisouspat
Répondre
A
joli motif, la lavande je suis allergique à l'odeur. ton coussinet est tout mimi. A demain à 8H00 chez toi. Je suis parfois sénile, mais là je ne t'oublie pas. Je suis crevée, en fait je ne me remet pas du déménagement et qu'est-ce que je fais et patati et patata. Un jour je verrai la lumière. Sinon, j'ai le moral.
Répondre
L
c'est presque de la toile de jouy non???en tout cas le motif est très très jolibizzzet ce week end, tu vas à ste marie??? je suppose que oui!!!bizzzzz
Répondre
Z
Oh!!!!que c'est beauuuuuu. Bise,zaza.
Répondre
P
ce n'est pas mon style mais c'est mimi! l'accroche sac doit couter entre 4 et 6 € ; moi, le l'ai payé 4,80 en Espagne! ou le trouver?, je ne sais pas vas voir sur internet!
Répondre
U
petit tableau tout tendre !!!!!!!  c'est tout mimi
Répondre
S
si,si!!!c'est très mimi!!!kissouxxxxxxx
Répondre
B
OUFFFFF!!!!!! Ça me rassure! toi non plus , tu ne sais ce qu'est une dodue!!!Je propose de former un comité anti dodue!!!!Bisous
Répondre
Y
Le motif est superbe.. !!!!!!!!! 
Répondre
C
Une dodue c'est une env dans le style de celle que je t'ai envoye ...toute dodue :)
Répondre
S
Absolument craquant!!!!!!
Répondre
D
C'est très joli et je sens même d'ici la lavande!
Répondre

Articles RÉCents

Catégories