Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 12:59
Dans la série j'ai pas de bol ça continue ! Mercredi midi, alors que je courais dans tous les sens pour partir à l'AEF, un gentil monsieur du service des eaux m'a annoncé qu'il devait y avoir une grosse fuite ???? Je suis quand même partie, laissant mon mari se débrouiller avec cette nouvelle embrouille.
J'ai oublié mon appareil photo, mais ce n'est pas grave, j'ai vu que les copinettes bloggeuses avaient mis plein de photos du salon.
Je ne vous fais pas voir mes achats, très peu nombreux sachant qu'une facture salée m'attendait (à cause de la fuite d'eau) ! Je vous montrerais tout ça, une fois que j'aurais réalisé les ouvrages !
En attendant je n'ai à vous faire voir que ça :


Une image de mon pauvre jardin dévasté par l'éclatement d'une canalisation !!! Bon, je m'en suis déjà remise, il y a des choses plus graves, c'est juste énervant, surtout quand ça s'ajoute à d'autres choses !!!
Bonne soirée à toutes et à bientôt, pour de meilleures nouvelles, je l'espère !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh! mon Dieu! je ne m'imaginais pas un pareil chantier! Te faut-il de l'aide? LES COP- TOP- copines sont là!!!!
Répondre
S
aïe aïe aïe!!!! sale période!!!kissouxxxxxxx
Répondre
C
zut zut et rezut !!! la caca merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'envoie plein de grossssssssssss bisousssssss ma chouettecagouille
Répondre
P
C'est là que je reconnais ma chouette! Tu as raison c'est trés énervant ce genre d'incident, mais il y a plus grave!  Haut les coeurs!  bises    YVI
Répondre
B
Zut alors! C'est vraiment pas de chance!J'espère que tu as pu quand même profiter de l'AEF....Gros bisousssssss...
Répondre
L
Allez, on positive, on respire un grand coup et on se souvient que toutes les blogueuses te soutiennent. Ca ne paie pas les factures, mais ça fait du bien au moral. Bon courage.
Répondre
C
Allez, hop, rien de tel qu'une patite balade à l'aiguille en fête pour oublier les soucis !!!!!!!
Répondre
P
Tu as raison de relativiser ! sinon on ne s'en sort plus... et tu as bien fait d'aller quand même à l'AEF... j'espère que cela va aller mieux.Bisous.
Répondre
L
Effectivement pas drôle .....Nous , on a été privé d'eau pdt 10 h ....une fuite mais ds la rue ...GROS soucis ....les chevaux !!!!!Bon courage pour ton jardin !!!!Bisous
Répondre
V
Zut alors. Tu ne devois pas avoir l'esprit tranquille à l'AEF. Et pour remettre ton jardin en état, tu vas devoir renoncer à du temps de broderie pour te consacrer à des plantations...
Répondre
P
oh ma pauvre ! que je te comprends...c'est pas grave, mais tout de meme, on a toujours des soucis. Bon courage ! Bises
Répondre

Articles RÉCents

Catégories