Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 15:37
C'est le nom que j'ai donné à mon dernier patch ! Eh oui, enfin il est terminé, quilté, prêt à être posé sur un canapé, dès l'arrivée de l'été ; j'ai un peu d'avance mais la grisaille ras le bol ! Malgré toutes mes tentatives les couleurs ne sont pas aussi éclatantes que je le voudrais, mais c'est à cause du manque de luminosité qui sévit en Alsace. En vrai, je vous promets qu'il est superbe !


L'avoir terminé, me motive pour continuer d'autres choses. Oui au pluriel ! J'espère que ça ira un peu plus vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
félicitation ! il est vraiment superbe !!!
Répondre
E
En réalité il est beaucoup plus lumineux, belle réalisation qui me motive et me retient à découper les tissus...Merci à toi de nous motiver autant pour les beaux travaux d'aiguilles.
Répondre
C
bravo bravo !! c'est quand même un peu de soleil, et ça fait du bien !Bonne soirée ! clairette
Répondre
C
Vraiment très joli!
Répondre
M
Ah cela fait du bien quand un ouvrage est terminé et en plus il est splendide, bravo ! Michou
Répondre
C
Il est tres chouette ;) Bravo!
Répondre
V
Superbe!!!Tissus Faffe fassett, je suppose ? Très réussi, bravo.BisesVéronique
Répondre
P
Il est absolument magnifique ! je ne doute pas que les couleurs soient plus belles en vrai car c'est vrai que la lumière c'est plutôt grise mine en ce moment chez nous ! je vois que tu parais en meilleure forme et cela me fait grand plaisir.
Répondre
S
quelle gaieté dans le choix des couleurs!!!il est superbe!!!!kissouxxxxx
Répondre
<br /> c'est une façon de donner des couleurs à la vie qui en manque parfoirs cruellement !<br /> <br /> <br />
M
Très belle réalisation, j'aime beaucoup les couleurs, j'aurais aimé me lancer dans le patchwork, mais bizarrement,je n'ai pas assez de patience.....HScomment s'appelle ce magnifique chat que l'on voit en photo, est-ce que c'est un Maine-coon, il est lui aussi ma-gni-fi-que - bravo pour ton blog
Répondre
<br /> merci pour les compliments. il ne faut pas plus de patience pour le patchwork que pour la broderie, juste un peu plus de place ! Ma chatte s'appelle Canelle, elle n'a pas de race particulière,<br /> d'après le vétérinaire c'est un chat européen qui a probablement un parent angora. Mon fils l'a trouvé qui faisait les poubelles, alors qu'elle était encore bébé il y a 8 ans. Je la trouve aussi<br /> très belle.<br /> <br /> <br />
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses. Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience. Tiflo A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
<br /> c'est moi qui te remercie d'avoir retenu ma demande.<br /> <br /> <br />
T
Très bel ouvrage ! Bravo ! Côté grisaille, ce n'est pas mieux ici, en Ile-de-France... Vivement le printemps ! Bonne soirée et à bientôt sur ton blog. Je t'invite à aller faire un petit tour chez moi, il est récent mais commence à être fourni !
Répondre
<br /> j'y vais de ce pas !<br /> <br /> <br />
C
je confirme, superbe, aussi lumineux que toi Chère Petite Chouette, Au plaisir de te revoir ....
Répondre
<br /> merci, j'aimerais être aussi lumineuse ! je vais rajouter du fard à joue.....<br /> <br /> <br />
A
Très joli la chouette ! Avec des Kaffe fassett, il ne peut être que très lumineux ; c'est vrai que la photo ne rend pas vraiment hommage à ces très belles couleurs qui font chaud au coeur ! Je suis un peu comme toi : "ras le bol" de la grisaille  !! Encore bravo pour ton très beau patch ! bisous
Répondre
<br /> aujourd'hui il pleut, c'est le pompon !<br /> <br /> <br />
C
il est grandiose et le mot, est faible, crineonnaissant aussi les tissusonpeut se l'imaginerpatchamicalecathe
Répondre
<br /> merci, les couleurs font tout car il est très simple à réaliser<br /> <br /> <br />
A
il est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE BRAVO !!!!et comme je connais les vraies couleurs des tissus de kaffe fassett je peux l'admirer encore plus !!!!!!bisous plein de printemps .....il va venir c'est sûr !!!!!oh j'adore ces tissus !!!!!!par ici il y en a peu.....pffffffffff
Répondre
<br /> il y a du Kaffe Fasset et du Moda, je les ai acheté sur des salons car je n'en ai pas trouvé dans mon coin<br /> <br /> <br />
P
Je n'ai qu'un mot à dire....m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!   Mais dis moi tu as un support uni sous les carrés??
Répondre
<br /> je ne comprends pas ce que tu veux dire per support uni, mais non, il y a juste le top, la ouatine et le tissu du dessous. très classique<br /> <br /> <br />
A
je peux confirmer en vraie c'est plus lumineux.
Répondre
<br /> merci, et le tiens il en est où ! faut pas seulement penser aux recettes de cuisine !!!<br /> <br /> <br />
C
Superbe....Superbe...Quel boulot !!!
Répondre
<br /> pas tant que ça, l'assemblage est simple, le quilting un peu plus long !<br /> <br /> <br />
C
Wahouuuuuu il est trés tonic, j'aime beaucoup !!!!!!!  et comme tu dis, ça fait du bien de voir de jolies couleurs, avec cet hiver qui n'en finit plus !!!!!!
Répondre
<br /> j'aimerais être aussi tonique ! toutes ces couleurs font du bien à la tête !<br /> <br /> <br />
V
C'est vrai qu'il est très gai.Bravo.
Répondre
<br /> merci, c'était le but, un patch tout en couleurs, pour égayer notre future expo, il y en aura d'autres, réalisés par les copines du club<br /> <br /> <br />
M
Bravo, il est ma-gni-fi-que !!!
Répondre
<br /> que de compliments, ça me fait vraiment plaisir !<br /> <br /> <br />
C
Waaaouhhhhhhh, c'est bien tonique et lumineux, ton assortiment de tissus est magnifique, est-ce que ça ne serait pas des Kaffe Facett, c'est bien le style, tu as raison la grisaille ras le bol, et je pense qu'e ce quilt IRAIT TRES BIEN SUR MON CANAPE qui est jaune comme les bandes intermédiaires ; pile poil la bonne couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
<br /> un mélange de Kaffe Fassett et de Moda ! je fais mon égoïste, je le garde pour moi, car il ira aussi très bien sur mon canapé !<br /> <br /> <br />
V
Je connais les tissus, il doit être très lumineux. Bravo.
Répondre
<br /> si tu viens à la prochaine expo, tu le verras ainsi que ceux réalisés par les autres sur le même thème des couleurs<br /> <br /> <br />
L
mais tu as été super vite, je me souviens du 1er carré avec tes choix de tissus (céréales et autres...)tu vois tu dis que tu ne fais rien mais c'est tout des menteries en fait! sourirebizzzz
Répondre
<br /> je pense l'avoir commencé en septembre, mais ça me semble bien loin. en fait les finitions sont toujours longues !<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories