Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 18:00
Me voilà célibataire pendant une semaine : les aiguilles vont chauffer !!!
Aujourd'hui j'ai installé mes bricoles de Pâques, et déjà, la maison est plus gaie. Je vous mets deux petites mosaïques pour vous inviter à profiter aussi du décor




Il n'y a pas grand-chose de nouveau si ce n'est ma couronne de porte. Toute à l'heure je me suis quand même décidée à en fabriquer une et à enlever celle de Noël, je me suis dit qu'il était temps !!!
Pour demain j'ai une petite surprise en fabrication ! Je vous souhaite un beua dimanche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que de belles choses, faut bientôt tout ranger maintenant !!!
Répondre
Z
oui le printemps sera bientot là mais il tarde et tardera encore amitiés
Répondre
C
Superbe c'est vrai que ca ouvre la porte au printemps!
Répondre
S
suis trop fan de ton lapin au gros bidon!!!lolkissouxxxxxxx
Répondre
M
Quelle bonne idée, il faudrait que je m'y mette aussi !Bises et bon dimanche
Répondre
S
Tu as raison, ça va le faire venir, il n'a jamais été aussi prêt ce printemps que nous attendons tous!Jolies décorations.Bon dimanche, bisous.Sophie
Répondre
S
J'attends avec impatience de voir tes oiseaux de Pâques,jolie chouette!
Répondre
S
Je serai dispo samedi 21 rien que pour toi!!! et pour voir l'expo! Tu sais bien combien tes commentaires me sont indispensables!!!Bonne semaine!
Répondre
C
tt est superbeeeeeeeeeeeeeeeeee, très country tt comme j'aime !!!!!bon dimanche grosss bisousscagouille
Répondre
A
Tu me donnes des ailes pour faire une déco de Pâques. Une belle mozaïque de printemps.Bisous
Répondre
<br /> justement en parlant d'ailes, cette année je vais terminer ma déco par des oiseaux ... à suivre !<br /> <br /> <br />
L
j'adore le gros lapin, il est trop mignon!!!et pour paques, ici rien de spécial, pas comme en alsace, mais je vais voir et peut etre faire des oeufs avec les enfants pour les mettre sur des branches. ils sont assez grands maintenantbizzzz
Répondre
<br /> il est très facile à réaliser mais prend un peu de place ! c'est qu'en Alsace Pâques est très fêté, et c'est bien agréable de marquer ainsi les saisons !<br /> <br /> <br />
C
Très belle et originale ta déco de Pâques. Elle fera venir les beaux jours, c'est sûr....
Répondre
<br /> j'espère ! j'attends le soleil...<br /> <br /> <br />
P
Si tu veux des tissus je peux t'en envoyer, no problem!! bon dimanche!
Répondre
<br /> merci, si un jour tu as du rab, je suis preneuse !<br /> <br /> <br />
P
Mimis ces lapins! C'est déjà Pâques chez toi!  Tu as raison cet hiver n'en finit pas, même en provence...RAS LE BOL du froid!!
Répondre
<br /> <br /> oui si tu veux mais c'est surtout le printemps...enfin..dans ma maison !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes décos de Pâques sont vraiment très réussies !
Répondre
<br /> merci, j'aime bien changé l'atmosphère de la maison...<br /> <br /> <br />
O
ah trop beau ta décoj aodrebizzzet bon dimanche
Répondre
<br /> merci, à toi de jouer ! il faut des oeufs et des lapins !<br /> <br /> <br />
C
Très rigolo ton gros lapin, j'adore !!!!!!!!!!!Bon dimanche à toi aussi.
Répondre
<br /> oui il donne tout de suite le ton !<br /> <br /> <br />
S
Dis donc ça sent le printemps chez toi...!!!Sais-tu quand a lieu la manifestation de l'oeuf en habit de fête? Profite de ta semaine en célibataire!ça fait du bien!
Répondre
<br /> oui il ne manque plus que toi pour boire un thé de Pâques au milieu des lapins ! mais comme tu pars loin de moi, adieu thé, oeufs, lapins et poules .... l'oeuf en fête se tiendra les 21 et 22 mars.<br /> l'organisatrice prévoit une expo exceptionnelle cette année. si tu es dispo je te propose une virée, sinon j'irais avec un lapin !<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories