Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 11:27
Vite réalisée et une tête bien sympathique, voici une petite chouette que l'on peut porter en broche ou en gri-gri, au choix.... je crois qu'elle va avoir des petites soeurs ...


Petit message pour les copines du patch : si elle vous tente, apportez demain soir deux petits morceaux de tissus, un peu de feutrine et du fil noir à broder. Il faut environ vingt minutes pour la réaliser. Et aussi une petite branche.
Belle journée à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mimi comme tout !
Répondre
F
BonjourElle est bien mignonne cette chouette, une amie en fait la collecetion.Pouvez vous me dire ou je peux trouver le modele.Merci d'avance
Répondre
P
Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette chouette ! j'espère bien qu'elle va avoir des petites soeurs....
Répondre
S
Elle est très chouette j'adore...
Répondre
D
Je n'ai pas d'astuce puisque j'ai procédé de la sorte pour teindre la toileEn revanche, tu peux laisser beaucoup plus longtemps ou doser avec un peu plus le café !Bisous et très bon weekeend
Répondre
C
Si tu veux rajouter le tuto de la chouette, je l'ai sur mon blog !!! Bonne reproduction lol et bonne journée.
Répondre
Z
houhou......houdans la foret lointaine on entend le coucou , du haut de son grand chêne...bisous
Répondre
B
Elle est trop mignonne, ta petite chouette!Bisous...
Répondre
P
Mimi comme tout et parfaite pour toi !Quant à la baigneuse, mes rondeurs ne se portent pas aux mêmes endroits que les siennes ! elle est mimi comme tout elle aussi !
Répondre
T
 Ta chouette est réussie... je voudrai bien essayer mais c'est trop loin pour arriver à temps et participer à votre réunion ! alors voudrais-tu me livrer ton secret "en douce" ... hi hi pour que j'en fasse une ??? bisous
Répondre
A
Quelle ADORABLE petit bijoux!!!Ma grand mère est fan de chouette qu'elle collectionne sous toutes ses formes.Elle est aussi très fan de toutes mes réalisations de couture, patch et broderie.Ce serait formidable de nous montrer comment faire afin de la surprendre avec ce petit objet inattendu....Expliquez-nous vite....
Répondre
M
Comme elle est jolie !!! Tu ne nous ferais pas un petit tuto  ?Bisous.
Répondre
Z
Elle est trop belle ta chouette.....Bise,zaza.
Répondre
P
Oh moi qui adore les chouettes,dommage que je ne puisse pas participer!!!!Bisous.
Répondre
S
SUPER,SUPER,SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!! et à demain soir pour fabriquer les "copines" de la Ziboute!!!
Répondre
C
Super chouette ta chouette!
Répondre
I
Trop mimi, bravo!!! Existe t il un patron ou un tuto quelque part???
Répondre
C
elle est belle je connaissai j en avait fait une a une amie a bientot bises
Répondre
L
et moi je fais quoi, je fais les 400 km pour venir.... c'est pas sympa ça! bouh hou hou, ça y'est je vais pleurerbizzzz
Répondre
C
Plus que chouette, superchouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
coquette la chouette. Mais désolé, je ne pourrai y etre demain soir pour la leçon couture de la chouette. lolol
Répondre
C
elle est superbeeeeee, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssss belle réalisation adorableeeeeeeeeee!!!plein de grosss bisouss ma chouettecagouille
Répondre

Articles RÉCents

Catégories