Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 16:16
Je viens vous faire un coucou vite fait. Je n'ai pas le temps de vous faire un tuto de la petite chouette mais cesclo2 m'a gentiment proposé le sien. Donc vous trouverez la petite chouette chez elle.
Mais je vous promets de faire un tuto block and roll dès mon retour de vacances.
Voilà, samedi prochain je pars pour trois semaines en Thaïlande, à l'aventure avec mon petit sac à dos. Je ne suis pas plus rassurée que ça mais je ne suis pas seule ! Il y a mon mari et ma fille.
J'ai fait un itinéraire de Bangkok à Chiang Mai, puis quelques jours de repos dans le Sud au bord de la mer. Je vous ferais partager mon voyage avec quelques photos à mon retour.
Je ne pense pas avoir le temps de revenir vous voir la semaine prochaine car je travaille et j'ai encore beaucoup de choses à préparer, notamment mon mental car je suis un peu sur les nerfs !!!! Gros bisous à toutes et à tout bientôt !


J'espère atteindre la zénitude ..................
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai passé cet article, et je vois que ce ne sera pas de tout repos mais quel voyage !!!!profites-en bien.Bisous
Répondre
M
Je te souhaite un excellent voyage, je suis sure que tout se passera bien.Merci aussi pour le lien pour le tuto de ta ravissante petite chouette.Bisous.
Répondre
C
quelle veinarde ! c'est un pays que je connais bien ,et que j'adore...n'hésite pas à sortir des sentiers battus .....par les touristes!!les thaïs sont des gens adorables et il y a des merveilles à visiter..de tout coeur: excellent voyage..!
Répondre
C
bonnes vacances!!!
Répondre
M
Profite bien de ton voyage ; changement de continent,de culture,de cuisine,de climat? etc...et surtout recherche de la "zénitude",    tu seras ravie.
Répondre
S
oh superbe!!!profites en bien et ressources toi bien!!!kissouxxxxxxxxx
Répondre
V
Formidable ! Profite bien de cette aventure.
Répondre
P
Veinarde! 3 semaines c'est top pour découvrir un pays!Je prépare mon gala,  costumes ETC......   bises;
Répondre
Z
bonnes vacances , et je peux t'assurer que je me serais bien cachée dans ton sac à dos !!bisous
Répondre
Z
Reposes toi bien ma chouette durant ces 3 semaines de rêves que tu vas passer.Bise ma belle et profites en un max.zaza.
Répondre
P
je ne sais pas si tu es déjç partie mais en tous cas, profite en bien !!!!!!!!!! génial :!
Répondre
C
plein de grosss bisousssss ma chouette et bon voyage et si tu veux il ya le tuto de la chouette sur mon ancien blog !!!cagouille
Répondre
S
Allez, dis-toi que c'est une chance magnifique que t'offre la vie de pouvoir faire ce voyage. Je t'attends à ton retour pour que tu me racontes! Je t'embrasse très fort.
Répondre
S
Ce voyage te fera beaucoup de bien...Profite, ne sois pas sage et ramène de superbes photos.Bises, bonnes vacances.Sophie
Répondre
C
Tu verras c'est splendide j'en garde un superbe souvenir... contrairement a ce que dise les guides j'ai goûté a tout ce qui se vendait comme bouffe dans la rue, c'est mon cote aventureux c'etait super bon mais je ne suis pas allée jusqu'aux punaises d'eau séchées... je suis pas très insectes en fait :)Amusez vous bien et prends une valise vide pour ramener des tissus! 
Répondre
L
c'te chance, le revetu nous ramenera plein de photos j'espère....en tout cas passes de bonnes vacancesbizzz
Répondre
A
Bonsoir,Voilà un beau voyage en perspective et une pause très ZEN ...Rêver en images et en mots virtuels , c'est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message ...Afin Que ... çA Phot ' Aux Yeux ...!A+ de vous relire , Sincère Salutations     Abraham  Soubrie  PhotoGraphiC
Répondre

Articles RÉCents

Catégories