Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 10:39
Voilà ma petite maison terminée. Il va falloir que je m'attaque à la prochaine, forcément !


Mais comme je suis incorrigible, je me suis encore lancée dans un nouvel ouvrage, la faute à Cécile ! Voici donc ma petite broderie en cours :


Et un petit détail :




Je vais continuer cette broderie avant de retrouver les copines pour une soirée bricolage ! Bonne journée sous un chaud soleil...



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ta maison me paraît très hospitalière, je suis admirative de tes broderies mains, raffinement et délicatesse sont au rendez vous bibi 
Répondre
C
Hourra tu avances plus que moi qui n'aie rien fait de l'ete! jolie pochette de Cecile qui me fait de l'oeil depuis un moment j'adore l'originalite de ses modeles.
Répondre
T
Elle est bien jolie ta maison et on s'y inviterait bien volontiers ! Et la broderie au ruban, est-ce difficile ? Je voulais m'y lancer et j'ai même une revue découverte, mais je ne me suis pas encore décidée à essayer ! Bonne soirée. Bises, Tinou
Répondre
D
c'est rès joli !!!!@+delph.
Répondre
A
elle  est biwen jolie cette maisonnette. bravo
Répondre
B
Elle est très accueillante ta maison !!!Je vois souvent les réalisations que vous faites avec Cécile et à chaque fois je suis admirative !!A bientôt
Répondre
V
J'irais volontiers dans ta maison !
Répondre
G
Bien jolie petite maison!Pas étonnant que tu es envie d'en faire une deuxième.
Répondre
P
J'aime beaucoup ta maison !!! et la broderie aussi bien-sûr ! bravo.
Répondre
M
chaleureuse ta maison, elle se pare de houx dans l'attente des fêtes de fin d'année !Te voilà cotaminée par le virus plein de délices de Cecile....des bons moments autour de ce petit bout de tissuAmicalement
Répondre
L
trop trop joli tout çabizzz
Répondre
S
de nouveaux jolis ouvrages !
Répondre
B
que ces beau, jolie travail
Répondre
A
une bien jolie broderie. oui Facile cécile nous a tous donné son virus. heureusement que ce n'est pas H5N1.
Répondre
A
Un après midi bien pluvieux chez moi mais je vais quand même faire une belle promenade...sur les blogs :o)Cela me permettra de voir ce que j'avais manqué en mon absence et de laisser ce petit mot à chacune.Bien sur,vos ouvrages,vos photos,me ravissent.
Répondre
C
Super, je vois que tu es motivée pour continuer le HSH, allez, j'ai hâte de voir la suite ...Et j'adoooooooore ta petite broderie, c'est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!Ici aussi fait chaud , mais il parait qu'il va y avoir des orages et que ça va se rafraichir, quelques degrés de moins, ça m'irait parfaitement.
Répondre
M
Superbe ta petite maison, bon courage pour la suite.Bisous.
Répondre

Articles RÉCents

Catégories