Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 10:46

Aujourd'hui le temps s'est rafraichi mais malgré tout le soleil est là. C'est un temps idéal pour sortir les petits paniers. Encore un de mes dadas, en plus des boites, j'aime beaucoup les paniers en osier ! Décidément.... j'en ai donc fait en appliqué. C'est un modèle australien, assez épuré mais que j'ai immédiatement trouvé très joli. Pour une fois les couleurs de la photo sont presque fidèles à la réalité

Il est très facile à faire et j'ai pris beaucoup de plaisir à sa réalisation. Et il va juste bien avec la saison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli ce patch au fait mais tout ce que tu fais est joli !
Répondre
C
J'aime beaucoup les modèles australiens <br /> Je suppose que tu connais les revues de patch australiennes ? <br /> Il y en a plusieurs et certaines avec broderie ET patch (le bonheur !)
Répondre
D
j'aime beaucoup, c'est vraiment joli !
Répondre
C
Oh j'aime beaucoup ce côté naîf !!!!!!!!
Répondre
P
et je reviens après avoir parcouru ton blog ... je suis séduite par tout ce que tu fais ! bravo !
Répondre
P
j'adore ! tout simplement ...
Répondre
A
It's very nice!!!!
Répondre
B
Oh ! C'est si mignon !
Répondre
A
Tres joli!! bravo!!
Répondre
M
Tout simlement : "Magnifique"
Répondre

Articles RÉCents

Catégories