Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 11:45

Oh oh drôle de titre ! et il va bien se trouver une alsacienne pour me dire qu'il y a une faute d'orthographe ! mais c'est pas grave, pour les autres ça veut dire : nettoyage de Pâques ! je suis un peu en retard mais tant pis. Les poules, les lapins, les moutons, les oeufs et autres bricolettes ont retrouvé leur place dans les cartons, donc j'en profite pour faire du grand ménage. L'aspirateur d'un coté, le plumeau de l'autre : la poussière a qu'à bien se tenir ! Je m'octroie une pause café pour vous faire voir une bricole qui va pas tarder non plus à rejoindre le placard. C'est un panneau imprimé que j'ai brodé de divers petits points. Au début je ne l'aimais pas trop, je le trouvais un peu fade et puis finalement je le trouve pas si moche.

 

 

Un petit détail de broderie, c'est plus sympa :

Je file continuer, pour préparer du patch à bricoler ce soir au club. Je vous souhaite une belle journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> "Ochterputz"<br /> <br /> <br />  Moi je l'adore , il est aussi page 46 c'est, que je l'ais reperé,<br /> <br /> <br />  Il est magnifique de suite il m'a fait penser à une fenetre et j'adore les fenetres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Génial !!!<br /> <br /> <br /> Véronique en Ardeche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
J'aime aussi beaucoup ce patch...belles broderies et couleurs !
Répondre
C
superbe !<br /> faudra que je range aussi mes déco pascales mais  je traine ...
Répondre
B
Il n'est pas moche !
Répondre
F
je le trouve très frais et printanier ce patch ! c'est vrai qu'avec ce grand soleil aucun grain de poussière ne peut se cacher...J'aime énormément ton panneau avec les paniers !
Répondre
F
sympa comme tout ton blog !!! merci de ta visite chez moi !!
Répondre
C
ouaaaaah que de belles choses sur ce site. j adore tout ton bricolage de paques que c est ravissant. mais le reste aussi est beau .je reviendrai faire un tour
Répondre
C
comment ? rejoindre le placard ? Surtout pas ! moi je le trouve très printanier et frais !
Répondre
P
moche ?!!! mais c'est ravissant !!!!
Répondre
C
Pas moche du tout, même !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
TRes jolie!!
Répondre

Articles RÉCents

Catégories