Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 10:26

Hello les filles ! Tout d'abord merci pour vos gentils mots de soutien ; ça y est j'ai passé ce maudit scanner, en fait c'est très moderne, pas de boîte mais simplement un gros anneau dans lequel on passe ; je n'ai pas vu grand-chose car je devais fermer les yeux. Ouf, c'est terminé, j'aurais les résultats lundi, mais rien d'alarmant. J'ai aimé l'explication : "du fait de votre chute, vous vous êtes ébranlée la colonne cervicale" donc pincement, douleurs etc... rien de grave, juste très chiant d'avoir mal, mais je crois que je vais devoir faire avec ! suite lundi...

Comme je ne me laisse pas aller pour autant, après la couverture,  j'ai terminé la première page de mon livre en tissu. Vous avez le droit de critiquer ou de faire des suggestions.

A la fin je mettrais une bande de tissu autour des pages, biensûr. Comme je suis en RTT, je prépare la soirée patch chez Ruth, je vous fais voir demain ! Bonne journée à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est toute mimi ta vache écossaise. Comme je lis tes articles à l'envers je ne comprends pas tout. je vais reprendre l'ordre chronologique !
Répondre
P
j'adore ce panneau et le livre est vraiment superbe c'est le premier que je me suis offerte.<br /> j'aime ta vache, mais pour quoi tu ne mets pas de couleurs plus chaudes<br /> grossss bisoussss et repose toi bien, et reve au Doc<br /> cagouille
Répondre
Z
Alors tu vois tout c'est bien passé, j'en étais sur. C'est un trés beau début et cette tite fermière en plein travail alors que tu es en RTT lol ( j'y suis mardi ). En tout cas, moi j'aime ce début j'imagine déjà la suite. Bisous, zaza.
Répondre
F
Dommage pour le toubib ... Petite mais costaud ! <br /> J'aime beaucoup cette première page . Bizzz
Répondre
P
je trouve cela magnifique, je verrais bien une petite breloque clochette au coup de la vache....je suis contente que tu sois rassurée...gros bisous<br /> pat<br /> et le soleil est là, c'est bon pour le moral....
Répondre
V
N'y -t-il que la colonne qui est ébranlée ... Je rigole comme dit mon petit fils. Tu nous donnes de bonnes nouvelles tant mieux. Ta vache est mignonne, on attend le reste. Gros bisou.
Répondre
L
bon les filles, on rigole pas : le doc était pas vraiment un perdreau de l'année, et plus Richard que Redford lololol ! mais très gentil, c'est déjà pas si mal !!! j'ai vraiment pas de bol quand même !
Répondre
M
critiquer pourquoi ? cette madame et sa vache vont donner du bon lait aux petits qui liront ce livre !<br /> Le résultat du scan .... bon si ta colonne est ébranlée.....il va falloir essayer de l'étayer !!!!! courage ...et les douleurs sont un brevet de longue vie parait-il !!!!
Répondre
A
Allez!!!dis nous d' il est Était beau le Doc!!!!!<br />  et ta vache est tres mignonne.
Répondre

Articles RÉCents

Catégories