Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 08:10
Bonjour ! enfin le soleil est de retour ; hier nous avons enfin dîné sur la terrasse ! Pourvu que ça dure ! Donc vendredi nous sommes allés voir le spectacle "Rêve d'une nuit d'été" ; il s'agit d'un spectacle son et lumière avec 500 figurants dans un décor naturel qui retrace l'histoire du Val de Villé depuis la nuit des temps à aujourd'hui : c'est vraiment exceptionnel. Je n'ai pas fait de photos mais pour les curieuses voici le site où vous pouvez aller rêver www.reve-dete.com . Je vais profiter d'avoir un peu de temps pour terminer une page de mon livre assise au soleil ! bon dimanche à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
comme çandevais être beau , j'ai fait la curieue te je suis allée voir les photos des petites merveilles.<br /> grossss bisoussss la chouette<br /> cagouille
Répondre
P
Moi hier j'ai passé l'AM dans mon relax sur la terrasse à broder un petit chut pour septembre, malheureusement le temps se gate en cette fin d'AM, dommage!
Répondre
A
OH! Ce fut tout un splectacle!
Répondre
Z
J'espère que tu as bien travaillé au soleil, j'ai hate de voir la suite de ton livre en tissu. Bisous, zaza.
Répondre
C
profite bien de ton dimanche ensoleillé !
Répondre

Articles RÉCents

Catégories