Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 13:56

Coucou ! Je suis toujours là ; il a fait très beau et très chaud pendant deux jours, c'est simple on se serait cru en été LOL ! Mais alors aujourd'hui, une cata ; il pleut, il fait gris, c'est d'un triste ! Pour tout arranger je n'avance pas du tout dans mes ouvrages car je fais n'importe quoi ! Une ânerie après l'autre, et je défais et je refais et j'en ai marre et j'insiste ...............ouh la la que je m'énerve toute seule ! Bon voilà le résultat de mes énervements la page n° 2 de mon livre

 Et oui, le centrage est pas terrible : j'avais oublié qu'il y avait des rebords en tissu ; mais hors de question que je recommence tout, ça non ! De toute façon je vais le laisser un peu de coté, il m'a trop pris la tête, je vais me lancer dans autre chose ! Douée comme je suis en ce moment, je crains le pire ! Allez, bonne fin de journée et à tout bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je trouve tout ce petit monde trop mimi, aller respire un grand coup, fait quelles petites bidouilles et retour à ton livre il serait dommage que tu le laisse il est trop beau.<br /> <br /> bisoussssssssssss La chouette<br /> cagouille
Répondre
Z
Tu as bien fait d'insister car je trouve l'avancé du livre trés joli et les p'tits cochons trop trognons. Bisous, zaza.
Répondre
P
toujours aussi joli....bisous<br /> pat
Répondre
C
Ils sont mignons tes jambons sur pattes ! Et Suzon a un petit air de Far west <br /> T u as raison il y a les jours avec et les jours sans et je fais comme toi qd rien se passe comme je veux : je laisse provisoirement tomber
Répondre
B
C'est vrai qu'elle à l'air dynamique ta suzon...mais moi elle me paraît trop dynamique...c'est quelle me fearit presque peur avec sa matraque et son sourire sadique (lol!!!)...les cochons n'ont qu'a bien se tenir, parole de Suzon!<br /> N'empêche que tous ces petits bouts de tissus à appliquer c'est pas toujours facile et je trouve que tu y arrives très bien d'autant plus qu'on ne voit pas très clair de ce temps là!
Répondre
F
elle a l'air très dynamique ta gardienne de cochons ! moi je trouve cela sympa comme tout, mais bien-sûr si tu n'as pas envie de continuer,  vaut mieux faire une petite pause !Ici aussi ( évidemment) temps gris et pluvieux, mais moi, j'aime assez, je déteste la grosse chaleur et puis j'ai moins de scrupule à rester enfermée à faire mon patch !
Répondre
F
Je la trouve adorable cette suzon et ses cochons !
Répondre
A
oui, tu peux dire le tps n'est pas terrible. Elle n'est pas mal ta 2ème page. Oui tu fais bien de e mettre de coté surtout si tu fais des "cagades"Je suis un peu dans le cirage aujourd'hui. J'espère être plus en forme pour jeudi.
Répondre

Articles RÉCents

Catégories