Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 14:54

Salut les copinettes ! sniff, les vacances sont terminées ! mais quel plaisir de vous retrouver : la seule chose qui me peine c'est que vous ne puissiez voir le magnifique bronzage que je rapporte de ma belle Bretagne ! vous en baveriez de jalousie, c'est sûr ! 2 semaines de soleil, baignade tous les jours : bon elle était un peu fraiche, mais je ne fais pas 1000 kms pour juste regarder la mer ! Non et non, je me jette dedans : ben oui elle est toquée la chouette !!!

Donc rentrée samedi soir, pour aller au Carrefour Européen du Patchwork avec Anne et ma Framboise, of course ! Très belle journée ensoleillée par la météo, la compagnie des copines et les belles choses que nous avons vues.

Je vous remercie toutes pour vos commentaires, je vais me remettre doucement à faire la tournée de vos blogs et vous laisser à mon tour un petit mot, mais il me faut un peu de temps, car j'ai déjà repris le boulot ! Je vous fais de gros bisous et je reviens vous montrer mes petits travaux d'été et des bricoles d'Halloween qui arrive à grands pas. En plus le 31 octobre c'est mon anniversaire de mariage !!! Une vraie fête de sorcière... ou de citrouille !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je viens de passer plus de 3 heures sur ton blog... comme ça j'ai vu beaucoup de tes oeuvres, des photos de vacancessssss car tu et vous partez souvent  bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
La Bretagne moi j'adore aussi! Et tes photos sont très jolies, merci de nous en faire profiter.<br /> Tes patch sont superbes aussi, bravo!
Répondre
P
je suis blanche comme un cachet d'aspirine!!!! et ne me dis pas en plus que tu étais dans cette merveilleuse maison??? j'ai su par Anne que vous avez passé une bonne journée, bonne reprise maintenant! pas facile de reprendre le rythme..bisous et bonne nuit<br /> pat
Répondre
F
Contente de te retrouver, mais verte de jalousie .... pour la météo !
Répondre
L
les vacances, ça ne peut pas toujours durer ! comme le soleil en bretagne .... nan, je rigole, il fait très beau là bas surtout ces derniers jours ...je sais de quoi je cause, je suis à côté ...
Répondre
C
coucou ma belle chouette , comment vas-tu ???,, quelles superbes photos tu nous montres de la bretagne et cette maison est merveilleuse, les couleurs sont extras.<br /> et ce patch une petite merveille, je crois que je vais craquer pour le livre, tout est vraiment très très beau, tu as du en prendre plein les yeux à Sainte Marie Aux Mines.<br /> je suis vraiment très très heureuse que tu sois revenue, vite fait nous voir tes merveilles que tu as réalisé,<br /> voili voilou ce que je t'envoie<br /> canalblog t'attaque...Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!<br /> encore 2 ou  3 derneirs petits bisousss ma chouette<br /> Cagouille<br />  <br />  
Répondre
Z
Je suis super contente de te relire. Quel superbe maison, j'voudrai bien la même. La plage, l'air iodé que du bonheur. Bisous,zaza.
Répondre
M
gonflée à bloc par l'air vivifiant de la Bretagne, tu as du être bien en forme pour arpenter les allées des expos.<br /> Bon maintenant ...il faut bosser ...courage
Répondre
C
je suis heureuse de te savoir de retour en pleine forme, bronzée (tss, je suis jalouse !). Il est vrai que je ne baignerai jamais comme toi dans de l'eau à moins de 30°<br /> Je me suis régalée les yeux samedi à Ste Marie. <br /> J'espère que l'an prochain on s'emmerveillera ensemble .....
Répondre
A
bien contente de te retrouver et j'ai hâte de voir tes merveilles. sur ton blog. ton absence sur ton blog m'a parue un peu longue. lorsque j'ai vu cette maison, elle m'a fait rêver aussi. Oui nous avons vu des belles choses ensmeble à Ste Marie et vivement l'année prochaine
Répondre
A
Bon retour!
Répondre
Y
Bonjour la Chouette!!! Contente de te lire! Quelle belle plage... deserte en plus! De quoi prendre bien des forces...BisesYoly
Répondre
L
Non ce n'est pas ma maison, mais celle dont je rêve parfois !!!! j'aimerais beaucoup vivre en Bretagne, près de la mer, des mouettes et des crêperies !!
Répondre
S
Bon retour la Chouette, tu as du courage de te baigner au mois de septembre en Bretagne, même au mois d'Août il m'arrive de trouver la méditérranée trop froide. Elle est sympa cette maison, s'agit-il de ta maison?<br /> Bonne soirée Santounette<br />  <br />  
Répondre

Articles RÉCents

Catégories