Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 08:51

Le fait d'avoir eu un temps magnifique pendant 15 jours, et de me retrouver ce matin avec 8 ° misérables, j'ai l'impression de passer directement de l'été à l'hiver. Heureusement, mes patchs me rappellent qu'il y a l'automne et Halloween. Cette année je n'ai encore rien fait, mais j'ai de la ressource car j'ai réalisé plusieurs quilts et broderies sur ce thème que j'affectionne particulièrment. Je vais donc ces prochains jours vous faire découvrir mes bricolages en tout genre. Comme je ne serais pas très en forme pour Halloween, j'ai déjà commencé à sortir deux ou trois choses ; toutes ces belles couleurs me remontront le moral quand je rentrerais de la clinique !

J'ai fait ce patch l'année dernière, il est sur ma table de salon, et la jolie bruyère vient de Bretagne.

Voilà les filles, je vous souhaite une belle journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est sincèrement ravissant ton patch d'Halloween, d'habitude les motifs liés à cette fête sont plutôt du genre monstrueux or avec toi ils sont plutôt du genre attendrissants. J'adore ces couleurs chaudes, c'est un bel ensemble. Je pense que l'on pourra tous te remonter le moral après ton hospitalisation.<br /> Bonne soirée et grosse bise pour toi
Répondre
Z
Encore une p'tite merveille sorti de ton tiroir. J'aime aussi beaucoup l'automne et halloween. J'ai hâte de voir le reste, bisous,zaza.
Répondre
V
le temps est déréglé ma pov' dame ;-)
Répondre
C
Coucou ma chouette, ça y est le lien est réparé, et ton patch est splendide, j'adore, très très beau travail<br /> plein de grossss bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma chouette<br /> cagouille
Répondre
S
alors bon courage pour te remettre au plus vite de cette hospitalisation...En attendant je t'ecris dans les couleurs que tu aimes et j'attends de voir tout ce que tu as de beau en réserve à nous montrer avec impatience!!!<br /> à bientôt,kisses xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Muummm j\\\'adore, il est trés joli !!!!!
Répondre
A
je suis impatiente de voir tes oeuvre ssur halloween. Il est beau ton panier de bruyère
Répondre
F
Chauffe tes petits doigts de fée, et je suis sûre qu'ils seront prêts  pour ta convalescence !<br /> 8° aussi ce matin à Aix en Provence ...
Répondre
F
Je suis contente de te retrouver. Je te souhaite bon courage pour ton hospitalisation... et comme toi j\\\'aime énormément les couleurs chaudes de l\\\'automne et les citrouilles, la bruyère...  les teintes du mauve et de l\\\'orange sont très toniques !
Répondre
P
Oui c'est très joliet si tu n'as pas le moral après ton opération n'hésite pas à me contacter, tu as mon mail non?<br /> Bisous tout plein
Répondre
A
Tres joli ce patch!
Répondre

Articles RÉCents

Catégories