Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 11:00

C'est le nom du patch que je vous présente aujourd'hui ; j'ai mis au moins deux ans pour me décider à le commencer, car il y avait des détails qui me semblaient fastidieux : broder les visages, et les toutes petites pièces à appliquer ne m'inspiraient pas ; mais il me plaisait tellement que je me suis lancée ! C'est un modèle de Cotton & Color (le magasin de Suisse) ; je l'aime beaucoup, beaucoup

La photo n'est pas de très bonne qualité, alors je vous mets en détail les sorcières ............

 

 

Vous avez remarqué les jolis boutons citrouilles et chat-citrouille : et bien c'est Françoise (la fée coquine) qui me les a fabriqué et offert. Et les bas résille de ma dernière sorcière, et ses petits lacets. Tout plein de jolis détails, j'ai aimé faire ce quilt.

Bon maintenant, passons au moment tant attendu par nombre d'entre vous, roulement de tambour, voici ma dernière acquisition ; pour la modique somme de 72,50 € (je me demande si je ne me suis pas fait roulée !!!) j'ai acquis cette vilaine chaussure dont je vais être affublée pendant des semaines, je peux même dire des mois !!! Rassurez-vous elle est prise en charge à 100 % par la Sécu et ma mutuelle ! J'ai un peu honte, je l'avoue, mais bon chose promise chose due voilà LA POMPE DE L'ANNEE ; vous remarquerez le délicat liseré blanc dont elle est ornée autour de la cheville !!! le détail qui tue !

Faites gaffe les gueuses, je vois tout derrière mon ordi ! et, je vous préviens il y aura des représailles ......... bon, je suis pas rancunière, je vous embrasse, bonne journée !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment chouette tes sorcières... bravo pour tous les détails, j'adore. Pour ta chaussure, bof, un mauvais moment à passer et j'espère qu'après tu pourras gambader autant que tu voudras. A plus<br /> Bon courage.......
Répondre
S
Cette série de patch que tu nous proposes est un pur régal pour les yeux, c'est magnifique, je n'ose effectivement imaginer le nombre d'heures de travail que tu as du y consacrer pour le finir mais le résultat est somptueux. C'est un superbe tableau.<br /> Pour la chaussure, ce n'est pas le pied... mais quand il faut, il faut.<br /> A bientôt Santounette
Répondre
Z
Ma p'tite chouette va être bien chaussé pour l'hiver, aller, c'est pour la bonne cause dans quelques mois ce sera fini.<br /> Par contre je craque litétralement pour ton patch, il est superbe, bravo, bravisimo. Gros bisous, ma chouette et courege. zaza.
Répondre
N
superbe ce patch !! je l'ai même pas vu encours ! les sorcières sont adorables surtout celle avec les bas résille ! franchement très très sympa ! j'ai hâte de le voir en vrai ! quant à ta chaussure ro la vache - c'est vrai qu'elle fait japonisante ! pas très élégante mais bon c pas fait pour ça ! très gros bisous
Répondre
C
j'adore ces petites sorcières ma chouette et tous ces petits détails, mais alors là mais là la chaussure et son petit détail à elle lui il tue , mais bon, cette chose doit d'aider à moins souffrir, et à guerir il faut , et qd il faut il faut<br /> plein énormes gigantesques bisousssssssssssssssssssssss ma chouette<br /> cagouille
Répondre
C
Oh comme elles sont rigolotes tes sorcières, et......................ta chaussure aussi ............ hihihi  Je me demande quand même comment tu vas arrivé à marcher avec ça, mais c'est d'un chic, muuummmmm.........................lol
Répondre
P
ton patch est une merveille!!!! quelle finesse ces sorcières!! j'adoreeeeeeeeeee....bon la "godasse".....je passe....le talon est un peu "japonisant" les chaussures traditionnelle en bois! courage, pour le bouquet final, je voudrais la voir aux pieds!!!!!! bisous et bonne soirée<br /> pat
Répondre
F
moi aussi j'aime tous les petits détails dans un patch ou tout autre ouvrage...S'il faut que tu portes cette chaussure pour que ton pied aille mieux... il faut le faire... y a pire, je t'assure. Bon courage quand même !
Répondre
S
Rhhhhhhhhhhooooooooooooooooo;la vache!!!<br /> tu parles d'un-tue-l'amour une pompe pareille!!<br /> oh,punaise...MDR!!!!!<br /> en revanche ta p'tite sorcière à bas résilles me plait bien,quelqu'un de ta famille peut-être?????<br /> hi,hi,hi!!!<br /> kisses quand même et sdans rancune!!!<br /> pffff,vraiment MDR!!!<br /> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
il est superbe ton patch. No comment pour les chaussures et tu marches comment ? En tout cas c'est tip top. pour faire du rap. Aller à samedi soir. Je sens que je vais me faire taper sur les doigts.
Répondre
M
J'adore ton patch ..... il est superbe.<br /> La belle godasse, la belle pantoufle pour une chouette !!!  Je te suggère de lui faire des broderies dessus pour la rendre plus attrayante !!!!<br /> Ceci dit ce ne doit pas être rigolo à porter
Répondre
M
Magnifique, Magnifique. Bravo Véro, ton patch est une réelle réussite.<br /> Le souci du détail comme d'hab, extra.<br /> Maintnant en ce qui concerne ta chaussure....je ne sais quoi dire... mais bon, nous savons tous que les goûts et les couleurs......... je me marre !.................<br /> Big bisous et à plus.
Répondre
C
voici des sorcières machiavéliques avec leur sourire en coin ! Et tous ces chats noirs !! Quel travail d\\\'appliqué, bravo<br /> Quand à THE chaussure .... je pouffe très très discrétement (par compassion bien sûr). Tu n\\\'en as acheté qu\\\'une seule ?<br /> Dis donc c\\\'est top mode, tu aurais pu investir dans 2 ou 3 paires. Tu ne crois pas qu\\\'au bout d\\\'un mois tu ne voudras plus rien mettre d\\\'autre.....<br /> Non, non, pas tapper !
Répondre
S
Coucou, bon alors pour le patch J'ADORE normal les sorcières mais par contre la chaussure, comment dire..... heurk..... je ne sais pas ce qu'y t'es arrivé mais j'espere que cela ira mieux ... franchement ils pourraient faire des choses plus simpas .... a moins que tu customises.... bon courrage bises
Répondre
A
Tres beau patch et pour la chaussure.........Je crois que tu devrais l\\\' améliorer avec un carré de pach ou une broderie. :O)))
Répondre

Articles RÉCents

Catégories