Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 08:52

Hier après-midi nous avons été cambriolé ; je suis triste car on m'a volé plusieurs bijoux auxquels je tenais beaucoup, notamment un sautoir qui me venait de ma grand-mère et la jolie bague offerte par Momo pour mon anniversaire (ainsi que d'autres choses). Heureusement nous avons une télé-alarme qui à mon avis à limiter les dégâts. Hormis une porte-fenêtre explosée, rien n'a été touché, ouvert ou fouillé. Je suis très en colère, et surtout j'espère qu'ils ne reviendront pas. Je ne souhaite pas m'étendre là-dessus car ça me met les nerfs ! Heureusement nous étions absents !

Ce matin, j'ai reçu un colis de Phine avec le pot de confiture que j'avais gagné sur son blog, couvert d'un joli chapeau brodé, un biscornu (objet de notre petit échange) qui sent bon la lavande et une jolie carte. Je te remercie beaucoup Phine pour ces jolis cadeaux. Je n'ai pas le coeur aux discours ce matin mais je te fais un petit mot dans quelques jours ; en plus les photos sont floues, décidement c'est un mauvais jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Désolée de ne pas être venue sur ton blog plus tôt, mais je ne reçois plus d'avis de mise en ligne d'article!<br /> Il n'y a pas de mot ça je le sais bien, mais sache que je suis de tout coeur avec toi.<br /> Pleins de bisous pour toi et beaucoup de courage. Ne t'inquiéte pas pour m'écrire, je sais que tu as reçu mon paquet et c'est le principal
Répondre
S
ho,pauvre Toi!!<br /> je suis sincèrement navrée et desespérée de tout ce qui se passe en ce genre en ce moment !!!<br /> avec le comité des fêtes dont je fais partie ds mon village,ces 6 derniers mois impossible de faire une quelconque activité sans finir par appeler les gendarmes cer à cause de petits cons perturbateurs,tout finit en pugilat....C'est tout à fait inadmissible et ca me rend furax!!!<br /> kisses et plein de courage pour surmonter cette epreuve!!<br /> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br />  
Répondre
N
Je suis navrée de ce qui t'est arrivée. Heureusement que personne n'etait la quand ils sont venus. Je t'envoie toute ma symphatie. Bisous.
Répondre
P
ma pauvre chouette, je suis bien triste pour toi...c'est pas juste! je te fais de gros bisous....<br /> pat
Répondre
Z
Je suis toute triste pour toi mais" heureuse" que vous n'êtiez pas là. Je te fais pleins plein de gros bisous. Courage. zaza.<br />  
Répondre
A
impossible de t'envoyer un message perso sur ta boite aux lettres. Juste pour te remercier de ta visite et du photophore de Bretagne. J'ai passé une très belle soirée en ta compagnie et celle de Framboise.Bisous<br />  
Répondre
A
OH!! de jolis cadeaux!
Répondre
D
Je sais que c'est dur, surtout lorsqu'on est attaché à ce qui est transmis de génération en génération.<br /> J'espère qu'on attrapera le ou les voleurs. Bon courage.
Répondre
C
et Me--e , je suis vraiment désolée ma chouette, je suis heureuse que vous n\'aillez rien.<br /> sinon ce petit colis est superbe ma chouette<br /> plein de gigantesques bisousssssssssssssssss ma chouette<br /> cagouille
Répondre
C
de super petit cadeaux pour vous reconforter dans un momment si triste bon courage <br /> amicalement<br /> christophe
Répondre
V
Une chance que vous étiez absents pleins de bisous
Répondre
F
Cela doit être un "truc" terrible... !Mais parlons de tes douceurs reçues... qu'elles t'apportent un peu de réconfort ainsi que  les mots de toutes les blogeuses...Je te souhaite un bon dimanche apaisé !
Répondre
L
Courage, heureusement que tu n'étais pas là.
Répondre
F
Je sais à quel point un cambriolage peut être traumatisant... plein de courage à vous... très jolie là carte de Phine! et j'aurai bien aimé le gagner moi ce pot de confiture!!!
Répondre
F
Je suis vraiment désolée pour vous....
Répondre
V
Je suis très triste pour toi car c'est vraiment une violation de vie privée. Je te souhaite beaucoup de courage. Gros bisous. à +
Répondre
C
Oh je suis de tout coeur avec toi, et je comprends ta tristesse. Je t'envoie plein plein de gros bisous. A bientôt.
Répondre

Articles RÉCents

Catégories