Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 10:02

Bonjour tout le monde,

Je débute cette nouvelle année par des petites croix ; et aussi, par quelques modifications sur mon blog que vous verrez au fil des jours prochains, enfin si j'y arrive. Ne vous inquiétez pas si vous voyez des choses bizarres mais n'hésitez pas à m'en faire part afin que je rectifie le tir !

Voici donc une première petite broderie en 1 fil sur 1 fil, appliquée sur un joli tissu "ciel de Bretagne"

Je l'ai mise en page de garde dans un petit carnet offert à Fanny avec quelques photos de Bretagne prises cet été, pendant les quelques jours que nous avons passés ensemble. J'aime bien ces petits présents supplémentaires que l'on offre ; ils sont plein d'amour et d'attention.

J'ai acheté ce carnet tout prêt et collé dans chaque coeur un tissu rappelant la Bretagne

Elle a beaucoup apprécié ce petit cadeau fait avec amour, et j'en profite pour lui souhaiter une belle année 2008 et tout le bonheur du monde !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelle petite merveille cette broderie, elle est vraiment vraiment très belle, et ce petit carnet très mimi.<br /> repose toi bien ma chouette<br /> cagouille
Répondre
Z
Quel beau début d'année avec cette joli petite broderie. Bises ,zaza.
Répondre
F
Je ne vois que ton texte...
Répondre
A
C'est une délicate attention ! c'est adorable ! bisous
Répondre
M
quel beau souvenir de bretagne pour dbuter l'année !
Répondre
L
Que c'est mignon! Bonne Année 2008 Chouette Toquée - aussi belle que le sont tes créations!
Répondre
N
elle est bien gâtée cette pitite ! très sympa la broderie joli fil dégradé -
Répondre
S
Superbe cette broderie, ton site est toujours aussi magnifique.Merci pour ton passage chez moi...AmitiésSophie
Répondre
A
Cette broderie est superbe
Répondre
P
superbe idée pour une belle amitié, gros bisous<br /> pat
Répondre
S
trop trop beau !!!<br /> tu l'as trouvé où ce beau carnet avec sa si jolie couverture??<br /> kissoux
Répondre
C
Muuuummmm elle est mignone cette petite broderie !!!!!!!!!
Répondre

Articles RÉCents

Catégories