Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 06:48

Hier je suis allée voir une exposition à Metzeral (petit village de la Vallée de Munster). J'y ai trouvé un objet très sympa et plein de charme "un abreuvoir à papillons" ! La créatrice a beaucoup d'imagination. Je l'ai donc installé au-dessus de ma bassine à poissons,

 

S6004211

 

 

S6004212

 

S6004213

 

Il suffisait d'y penser !

Bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> hello,<br /> <br /> <br /> merci d'avoir si bien mis en valeur l'abreuvoir à papillons par tes photos et tes commentaires! <br /> <br /> <br /> Bravo pour le tournesol, il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Ce message me permet aussi de te transmettre l'adresse de mon book en ligne, qui est encore un peu balbutiant.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> si tes amies sont un peu bricoleuses voici une recette vue à la télé : prendre une cuillère à soupe et la marteler pour l'aplatir tout en laissant un fond creux, redresser le manche et plier le<br /> haut pour l'accrocher sur un support et vous avez un abreuvoir, mais le tien est très original. Salut à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, j'adore cet abreuvoir à papillons, c'est très original!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, je vais faire un petit tour sur le tien, j'ai déjà vu de belles broderies qui me plaisent beaucoup, bravo!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Original et très joli - bonne soirée bisous<br />
Répondre
L
<br />  quel régal d'avoir un jardin, on peut y mettre tout ce que bon nous semble. Génial l'abreuvoir à papillons.<br />
Répondre
E
<br /> c'est l'effet papillon....la...la....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
S
<br /> Très sympa...tu me diras si les papillons en profitent...<br />
Répondre
B
<br /> original et tres mignon<br />
Répondre
G
<br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Je trouve cela trè joli, vous pouvez voir aussi ma fontaine mes oiseaux viennent boire,<br /> <br /> <br /> j'si aussi des fleur pour les papillons. Elle sont pas encore en fleur, je vais les montrer sur mon blog   passionde lacourtepoint.blogspots.com<br /> <br /> <br /> Gièle du Québec Canada<br />
Répondre
A
<br /> c est  tres joli.<br />
Répondre
M
<br /> effectivement, fallait y penser, pourquoi les papillons n'auraient-ils pas soif, ??bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> on se dit souvent que les meilleures idées sont les plus simples. bizzz madame la chouette!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> c'est ravissant<br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Je suis entre la cuisine, tirer l'aiguille et ma cogitation pour la rencontre d'amitié. Ca sera le 29 septembre et non le 22 septembre. Au moment de s'incrire il faudra choisir son plat. Sandrine<br /> fera  un post sur son blog que tu pourras voir aussi sur le blog de Bibi et le mien.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories