Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 08:00

L'hiver n'est vraiment pas ma saison préférée, et là, ça y est, on est dedans. Dimanche matin la première neige s'est invitée dans le jardin,

 

Blog 2012 038

 

Blog 2012 039

 

Et maintenant, il fait un froid de canard. Donc vous l'avez compris, j'aimerais hiberner !

Mais non, je commence tout, je ne finis rien, je suis déboussolée. Ces prochains temps vous aurez des articles un peu dans le désordre ! Comme ma tête !

Couvrez vous et attention aux glissades, il va faire encore plus froid.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hier la neige a fondu mais ce matin un joli manteau blanc recouvrait les voitures et les jardins, mais à 11 heures tout était fondu à nouveau. C'est très bien comme ça, on peut sortir sans<br /> craindre une mauvaise chute. Maintenant il y a une beau ciel bleu mais je crois que c'est général. Joyeux hiver à toutes. J'adore l'hiver dans le midi, je vais faire envie à Véronique. Tout le<br /> monde ne peut pas habiter en Alsace...<br />
Répondre
F
<br /> C'est l'hiver qui arrive enfin!<br /> <br /> <br /> Ce soir, il fait....-1°. Nous avons eu du soleil toute la journée, et, après la marche quotidienne, et mâtinale, autour du Lac, on se sent bien.<br /> <br /> <br /> Profitons en pour réaliser de jolies créations chez nous!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Douce soirêe.<br />
Répondre
A
<br /> oui, le grand froid est arrvée en Alsace, que je suis tombée malade. Là je reste bien au chaud jusqu'à lundi.<br />
Répondre
V
<br /> Vue de derrière la fenêtre, je vote "pour" la neige. Sinon, je suis comme toi : une seule envie, hiberner...<br />
Répondre
L
<br /> mais non il ne fait pas froid, juste -5 ce matin!!! et de la neige, sur ta photo y'a rien, tu en veux de chez moi...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> le jardin est poudré à frimas, la nature est  endormie (comme toi) il y a ton fauteuil qui t'invite à la méditation, bientôt ce sera le printemps et les premières primevères vont éclore<br /> dans ton jardin, ce mauvais temps ne sera qu'un mauvais souvenir et tu te souviendras que la neige fait partie de l'hiver et que malgré tout c'est très jolie parce que nous l'attendons quand même<br /> un petit peu sans vouloir nous l'avouer. bisous la belle.<br />
Répondre
L
<br />  oh qu'il est beau ton jardin. Aujourd'hui nous avons un ciel tout bleu, et un air tout froid.  je t'envoie un<br /> petit rayon de soleil pour te réchauffer.et te remettre les idées en place (je ris)  Bises<br />
Répondre
L
<br /> oh la la! quel maivais temps, ici aussi il a neigé lundi, et ce matin certains endroits des routes sont verglacés. Voilà un petit poëme d'antan : Il pleut, Il neige, Les cochers assis sur leur<br /> siège ont le nez bleu, Par ce vilain soir de décembre, Qu'il ferait bon garder la chambre devant son feu.<br /> <br /> <br /> Prends note, ça te remettra sur pied. Allez, courage, ce n'est que le début, ou alors ça ne durera pas. Bisous gelés.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories