Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 18:59

Aujourd'hui la Cabane de la Chouette a 6 ans. C'est aussi grâce à vous qui passez, me laissez un petit mot et m'encouragez à venir partager avec vous mes petits ouvrages. Je vous remercie et j'espère passer encore un peu de temps en votre compagnie.

 

Pour débuter l'année, voici un mini ouvrage en cours : une boulangerie ! A la demande de Soizic chaque copine du club doit faire une maisonnette ou une petite boutique.

 

S6004836

 

Je pense la terminer ce soir ...

Bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> LA PETITE CABANE EST MAGNIFIQUE. BEAU TRAVAIL <br /> <br /> <br /> OU AVEZ VOUS TROUVER CES TISSUS??  BON a;m;   cdt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce sont des tissus japonais, je les ai acheté à l'aiguille en fête<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon anniv, nous en voulons encore!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie la petite boulangerie - y a-t-i des galettes ??? hihi bonne soirée bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bel Anniversaire à ton sympathique blog, Véronique !!<br /> <br /> <br /> 6 ans !!! Waouh !!  Il a tout d'un......grand !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta Boulangerie en cours !<br /> <br /> <br /> Bisous du Lundi soir.<br />
Répondre
D
<br /> Bon anniversaire et bonne année 2013<br />
Répondre
L
<br /> SUPER MIMINE !!!!!! J'ADORE !<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIIIIIIRE ! Je ne sais même plus quel age ont mes blogs !!!!! Le tps passe si vite ! MERCI pour tout le tps que tu y consacres et pour tous les gentils messages que tu laisses sur le<br /> mien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à la cabane de la chouette! Chouette,je reçois toujours ses nouvelles non censurées par l'oeil de Shanghai! Bientôt des miennes...! Biz et bonne année à toutes MPP<br />
Répondre
E
<br /> Alors bon anniversaire et bonne année<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> et pour les 6 ans, tu as fait fort, j'ai reçu 3 fois ta news letter, mdr<br /> <br /> <br /> en tout cas, 6 ans!! ça fait long... c'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit ma pauv' dame! allez, sans rancune! encore longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br /> bizzz et PS: j'adore ta petite maison!<br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire! ta boutique a l'air mini! quelle finesse!<br />
Répondre
A
<br /> trop chou vas-tu y vendre .....des tartes aux fraises miammmmmmmmmm bisous à la confiture de mûre à+<br />
Répondre
C
<br /> très mignonne ta petite boutique. et bonne anniversaire à ton blog.<br />
Répondre
L
<br /> On croirait la maison en pain d'épices. de Hansel et Gretel je crois, ou bien je me trompe. Je ne m'en souviens plus,<br /> éclaire-moi. Bisous Louise<br />
Répondre
M
<br /> il n'y a pas que moi qui soit gourmande, ils ont l'air appétissants tes cupcakes !!!à jeudi.bizz<br />
Répondre
L
<br /> Je suis contente de pouvoir aller sur ton blog, ça me permet d'avoir de tes nouvelles. D'après Nina vous avez passé<br /> de très bonnes fêtes de Noël, aurais-je le plaisir de recevoir qques photos. Elles iront rejoindre celles de l'an dernier, que je regarde souvent avec celles de tant d'autres Noël passés.<br /> Nostalgie, nostalgie... Tiens! je vais te souhaiter mes voeux en breton : "Bonjour déoc'h. Evit ar bloaz ne m'eus ket gwellet ac'hanoc'h. Ur bloavez mad à zouetan deoc'h". Et maintenant en<br /> français : "Bonjour à vous. Pour l'an ou je ne vous ai pas vu. Je vous souhaite une bonne année. Le compliment est parfois agrémenté d'un "Hag ar baradoz e fin ho puez" ce qui veut dire : et le<br /> paradis à la fin de votre vie : mais nous ne sommes pas pressés. Comme moi, prends-le avec le sourire. Bises à toi et aux tiens. A bientôt. Louise<br />
Répondre
S
<br /> Adorable! on a envie d'entrer et de croquer les pâtisseries...Bisous ma chouette!<br />
Répondre
Z
<br /> J'y crois pas déja 6 ans......oH! la! là! comme le ptemps passe vite.....alors on repart pour au moins 6 ans......Bisous ma Véro.<br />
Répondre
A
<br /> Déjà 6 ans que le temps passe vite. Je souhaite une longue vie à ton blog. Emerveille nous toujours avec tes petits points.<br /> <br /> <br /> gros bisous en attendant la rentrée du patchwork.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories