Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 10:50

Voici mon dernier petit bricolage,

 

Fin d'année 2011 087

 

la petite maison range ciseaux en laine bouillie.

Ces derniers temps j'ai réalisé plusieurs petits objets. Ils étaient destinés à mes copines du club pour leurs anniversaires. Cette année, j'ai été un peu débordée et j'ai zappé quelques dates, mais j'ai voulu me rattraper...il était temps, nous voici presque en 2012 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai persque la même et elle est bien suspendue à ma lampe avec sa paire de ciseaux que je trouve à tous les coups<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> J'ai persque la même et elle est bien suspendue à ma lampe avec sa paire de ciseaux que je trouve à tous les coups<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'adore ce modèle!!! et les couleurs sont gaies! plein de bisous ma douce chouette!<br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup. Toutes les couleurs sont éclatantes et bien assorties. Je t'ai envoyé une surprise. plutôt deux.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories