Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 10:29

Jeudi dernier nous avions notre soirée du club. Un bon petit restaurant à Zimmerbach, "Le Raisin d'Or". Nous étions heureuses de nous retrouver autour d'un bon repas pour échanger nos étoiles.

 

Fin d'année 2011

 

Les deux animatrices, Soizic et la Chouette, Alsace oblige, un verre de Crémant Pain d'Epices pour trinquer (il faut pas se laisser aller à la morosité !)

 

DSC05174

 

Quelques étoiles, et le petit bonhomme fabriqué par Soizic pour chacune d'entre nous.

 

Fin d'année 20111

 

Une belle soirée, bien sympathique. Ce sont toujours des moments agréables dont je ne me lasse pas. Le Fil O Chas est devenu, au fil des années, un peu plus qu'un club de patch. Il s'y est créé de vrais liens d'amitiés.

Merci les filles pour votre gentillesse, votre savoir faire et votre gentillesse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je suis tout à fait d'accord et de tout coeur avec vous, bien que je ne connaisse que Ma Chouette, Profitez bien de la vie et de tous les bons moments qu'elle vous offre. Les bons plats ne<br /> repassent jamais deux fois. Et Joyeux Noël à toute la compagnie .<br />
Répondre
S
<br /> une très belle soirée entre amies...merci à vous toutes!<br />
Répondre
C
<br /> il faut savourer ces bons moments! belle ambiance et jolies réalisations!<br />
Répondre
S
<br /> Une belle soirée entre fille! Y'a que ça de vrai!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma chouette.<br />
Répondre
L
<br /> ça doit etre tout de meme super de faire partie d'un tel club. vous ne voulez pas déménager??<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> Ca vrai  ça comme dirait la Mère Denise dans une vieille Pub pour une machine à laver dans les années septante. Le Club  Au Fil O Chas est bien plus qu'un Club de patch.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories