Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 17:09

Je sais que je commence à radoter mais je vous le répète, j'adore le sapin de Noël. Pour moi, c'est vraiment le symbole de Noël. Alors, inutile de vous dire que je le prépare avec soin et que je le bichonne.

Il a le pied dans l'eau afin de rester bien vert !

 

Septembre 2010 095

 

Quelques décos, que je redécouvre chaque année avec autant de plaisir,

 

Septembre 20101-2

 

Cette année, je suis gâtée car en plus dehors il y a de la neige, un vrai Noël de conte de fée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> houaouw!!! moi aussi j'aime beaucoup noel et je dois dire que ta déco est particulierement reussi!!!<br /> <br /> <br /> à bientot Lucille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ton sapin et ta petite déco - bravo  - le mien est tout petit cette année - comme nous partons !!! - nous faisons la fête chez le fiston cette année et nouvel an en Ardèche chez<br /> les cousins... mais avant, nous allons voir la fille à Valence et au retour également donc je ne pense pas être là la première semaine de janvier - bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton passage, bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh ton sapin est magnifique !<br /> <br /> <br />  J'espère que tu n'es pas trop handicapée par la neige.<br /> <br /> <br /> Bisous Dame Chouette, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'adore Noël !<br /> <br /> <br /> ta déco et ton sapin sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est  tres beau ton sapin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohhhhhhhh il est très booooooooooooo et tout tradi j'aiiiiiime bravo et merci ça me fait du bien !!!bisous à toi  et en plus c'est un VRAI !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> fait aussi cet AM mais ce sont surtout les enfants qui ont mis les boules, donc un peu de va comme je te pousse mais apr-ès tout c'est aussi leur fête<br /> <br /> <br /> le tien est superbe<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories