Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 14:19

Jeudi dernier la soirée patch, c'était chez moi. Etant donné le mauvais temps nous sommes restées à l'intérieur.

 

Blog été 2011-1

 

En fait de soirée patch, c'était une soirée bricolage collier. Voici en vrac les projets en cours

 

Blog été 2011-2

 

Nous avons bien mangé, papoté et peu bricolé, et j'ai été très gâtée ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je viens de chez marie, et j'admire ce beau collier; bravo; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vois que chez toi aussi, les ateliers sont signe de joie et de bonne humeur, et cela fait plaisir... Dommage que je sois un peu loin, je me serais cachée telle une souris, pour vous observer<br /> hi hi ! Pour ma part, c'est pause estivale, les ateliers reprendront en Septembre, et les copines veulent se lancer dans la confection d'un escargot, car elles ont craqué devant les miens... tu<br /> vois, tu sais en avant-première le thème de mon atelier de la rentrée ! Bonne soirée et à bientôt, Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli vraiment ton collier rose - merci encore pour la petite soirée chez toi - je suis encore dans le sud et le collier est au point mort mais j'espère le terminer tout de même avant la<br /> rentrée - gros bisous à toi et aux copinettes et très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont vraiment beaux ces colliers, avez-vous des tutos ou naissent-ils tout simplement de votre imagination ? en tout cas vous semblez avoir passé une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lilofé a bien raison le verbe picoler. Une bouteille à 6 ou 7 ça va. De belles réalisations. Contente de t'avoir vu chez ta taupine. Contente d'avoir revu toutes les copines tout simplement après<br /> une si longues absence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> papoté je veux bien, mangé je veux bien, bricolé aussi, mais tu n'aurais pas oublié un verbe dans tout ça??? et la bouteille de blanc sur la table.... il manque bu aussi je crois! mdr!!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas vous avez bien travaillé!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> En gros, une soirée géniale hein!!!!.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories